• voila la présentation de nagi yamanaka c'est le personnage de ma fiction :

    http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/render-otonashi.png

    nagi yamanaka 

    16 ans 

    un élève studieux et ambitieux il rêve d'un jour survoler le ciel  il est plutôt beaux garçons et admiré par toutes les fille du lycée ! il aime le basket et y joue mais il ne supporte pas la rivalité ! malgré ces air gentils et prince charment il s’avère être un garçons qui ne cherche qu'a être le meilleur même si pour sa il doit écraser les autre !

    ps : en va découvrir son enfance assez tragique au fil de l’histoire ....


    votre commentaire
  • http://sincerity.s.i.pic.centerblog.net/e0ff9ea0.gif

    c'est beaux est vrais ^^

    http://www.rom1.fr/chris_blog/wp-content/uploads/2011/12/citation-1.jpg

    tant de personne en peur des aventure mais il n'y a pas meilleur pour rencontrer de nouveaux obstacle et devenir plus fort la routine elle ne fait que réduire nôtre monde et nos chance de réussire !

    http://1.bp.blogspot.com/-dOIocJkTdRk/T4ZrNg6IsbI/AAAAAAAAAWw/4ZTx95EYNPo/s1600/559329_296905783716763_185082054899137_738569_618672906_n.jpg

    je prèfère ne rien dire si c'est pour que l'on se moque ou que pour en utilise mes parole pour de mauvaise intention donc être silencieux est mieux que de gacher sa salive pour rien !


    votre commentaire
  • http://c.imdoc.fr/1/arts-creations/msgdamour-blogspot-com/photo/5668204566/18880532680/msgdamour-blogspot-com-sms-amour-1-img.jpg

    c'est de loins la citation que j'ai prèfèrer ! elle est si vrais ! en dit que l'on ne comprend la souffrance de quelqu'un que si en la vécu est celui qui a connue la souffrance (la vrais) c'est la personne qui peut comprendre n'importequi !


    34 commentaires
  • http://ab.img.v4.skyrock.net/8427/38208427/pics/2855558316_1.gif


    votre commentaire
  • http://07.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F2798%2F80942798%2Fpics%2F3063897911_1_3_Y0RT5Upu.jpg&w=384

    "quesqu'il lui arrive ?!!" dit shun qui ne reconnaissez plus la fille calme et souriante qu'il avait vue hier !

    "je ne sais pas elle aller très bien se matin , oh non bon je doit te laisser shun je doit lui parler en urgence et avant qu'elle ne fasse une bêtise .....!" sur ses mots akari s'en va en courant .

    "une bêtise ....?! ok en se revoit plus tard " lui cria shun en lui faisant signe de la main !.

    'oh non elle a due parler avec nagi j’espère que rien ne s'est passer !'pensa akari en courant à travers les élèves pour essayer de rattraper akane jusqu'à se qu'elle la voie .

    "akaneeee ...!" a l'entente de son prénom akane se retourne pour voir akari lui foncer dessus !

    "akari ?! quiesque tu fait ici ".

    "et bien je voulais te parler ! viens avec moi en va en classe et la bas tu m'expliquera ton attitude je ne suis pas bête tu sais ! je sais que quelque chose ne va pas ! "dit akari en lui tenant la main.

    "heu oui c'est vrais pour tout te dire nagi je l'ai vue et j'ai découvert qu'il était malfaisant et je ne pense pas que sa soit lui celui qui ma déposé le livre donc en arrête de l’espionner et en l'oublier c'est mieux pour tout le monde !"

    "oui tu as raison mais il ne ta rien fait j’espère car je le tue si il touche a un de tes cheveux ! " s'exclama akari.

    "ne t’inquiète pas il ne ma rien fait et puis avec toi shun et hiro je ne risque rien !" dit akane avec un petit sourire .

    "si tu le dit...." dit akari qui se douttais de la situation.

    quelque minute après tout le monde était en classe et akane suivait attentivement ces cour pour améliorer ces note .hiro lui la regarder de temps en temps et en la voyant concentré sur ce que dit le prof il rigoler.

    La fin de la matinée était enfin venu , après 4 heure de cour akane était épuiser et avait très faim.

    "akaneeeeee...." akane se retourne pour voir shun venir en courant vers elle.

    "shun , quesqu'il y a ?!".

    "et bien c'est......akari.....elle est tomber.....et elle est inconsciente..... viens vite..."s'exclama shun paniqué et qui avait perdue son souffle après avoir courus longtemps akane courus en suivant shun vers l'infirmerie ou était akari .

    "elle est tomber ou ...?!" lui demanda akane en courant après lui.

    "dans les escalier qui mène a la sale de musique au 2 nd étage en ne sais pas comment elle a pue tomber mais en tout les cas ....elle a reçu un coup sur la tête a la fin des escalier ....."

    après avoir fait la course vers l'infirmerie akane entre et shun lui montre du doigt le lit ou était akari  .

    "akari réveille toi , je 'en supplie ouvre les yeux akari....aller...." mais rien ne la réveiller elle était dans un profond sommeille akane se met a verser quelque larme d'inquiétude .

    "calmez vous mlle vôtre amie va bien ! elle est juste fatiguais et puis  en a appeler sa mère elle va venir avec son équipe médical tout ira bien !"l’infirmière essaye de calmez akane mais c'est mot la rendirent encore plus triste.

    "elle va aller a .....l'hôpital ....." akane sors de l'infirmerie et monte vers sa classe pour chercher son sac pour pouvoir appeler la maman d'akari sur la route elle aperçoit nagi qui la regarde avec un regard étrange , au moment ou il passais devant ele il afficha un sourire narquois qui laissa akane glacé sur place et avant qu'il ne descendent les escalier il lui dit .

    "c'était une jolie chute tu ne crois pas ?! et ce n'est que le début de l'enfer que je te réserve toi et tout tes amis..... !" akane compris sur le coup que s'était lui la cause de la chute de akari.

    "c'était toi ....c'était toi qui a fait tomber akari ..." akane lui lance un regard noir et se rapproche de lui lorsqu'elle arrive a 30 cm près de lui elle essaye de lui lancer une gifle mais celui si lui attrape la mais.

    "tu joue a un jeux dangereux tu sais et puis deux gifle dans la même journée ! je ne veut pas perdre mon beaux visage voyons ! j'avoue que tu as du cran et du courage mais tu réste faible très faible comparé a moi....en plus ce n'est même pas moi qui est fait tomber ta copine c'est des amies qui ont vue ton attitude toi et se cher hiro se matin crois moi elles n'ont pas apprécier.....et je sais que tu as un probleme aussi c'est que quand tu as peur tu es tétanisé et ti ne peut même plus parler c'est un sorte de blocage ......." akane était depuis toute petite la cible de ses camarade , et sa a laisser des séquelle sur sa personnalité elle deviens renfermer et elle a peur tout le temps , elle croyez s'être débarrasser de ses probleme mais voila qu'ils resurgissent .

    "heu..m.....laisse moi.....partir tu profite des faiblesse des autre pour ....te venger c'est cela ! ....tu n'est qu'un lâche tu t'en prend a des fille tu gâche les amitié qui ont duré des dizaine d'année ....tu n'est qu'une crapule qui na aucun coeur!!! et comme toute personne tu as tes défaut ...et je finirais bien par les découvrir et te battre a ton propre jeux..." akane se débattis pour essayer de fuir.

    mais elle la grande surprise de akane , nagi la lâche et continue sont chemin en la laissant la planté au bout des escalier .

    'mes Default hein je n'est aucun default et aucun point faible.... de toute façons elle ne découvrira jamais ma vie....'pendent que nagi marcher pensive a se que venais de lui dire akane , cette dernière entre dans sa classe pour y trouvé deux fille assise l'une devant la fenêtre et une autre sur la table de akane.

    'deux fille ici quesqu'elles font ....'

    "oh la voila en fin .....tu ne peut pas savoir a qu'elle point en voullais discuter avec toi ...." dit l'une d'eux derrière elle en ferment la porte de la classe.

    'elle était donc trois ....me voila dans un autre probleme je n'en peut plus!!'


    votre commentaire