• mes ailes en était brisé ...

    http://8f.img.v4.skyrock.net/6239/72676239/pics/2993578045_1_5_B3kboXHm.jpg

    avoir parcouru tout se chemin pour rien ...

    ne pas avoir abandonner jusqu’à la fin...

    récolter les mauvais tours de se destin...

    qui ma brûler mon cœur,mon âme et ma main... 

     

    pourquoi?! pourquoi cette douleur si intense...

    je viens de détruire tout mes rêves d'enfance...

    de gâcher ma vie ,mon avenir , mon existence...

     j'ai vue se détruire tout mes rêves toute mes chances ... 

     

    j'ai si mal j'ai si peur je veut me réveiller...

    je veut tourner cette page, tout oublier...

    mais c'est plus facile a dire qu'a réaliser...

    je ne pourrais plus jamais voler ...car mes ailes en était brisé...

    http://cf.imados.fr/1/vocaloid-hatsune-miku/photo/1547979154/3427278c82/vocaloid-hatsune-miku-miku-angel-img.jpg


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai 2013 à 19:59

    Il existe probablement un moyen que tu récupère tes ailes, un moyen d'exaucer ton souhait. En tout cas, pour le moment, tiens le coup, courage.

    2
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mercredi 22 Mai 2013 à 20:01

    comme je l'ai déjà dit dans se poème "c'est plus facile a dire qu'a réaliser" en vie dans un monde sans pitié ou ceux qui sont les plus fort survivent et un oiseau fragile et sans défonce comme moi ne peut résister contre ses force qui s'abatent sur lui !j'aurais aimé que cela soit aussi simple ...mais je n'est pas était a la hauteur !

    3
    Mercredi 9 Mars 2016 à 16:32

    Coucou! C'est un joli poème que nous avons là. Joli avec quelques fautes aussi ^^. Je veux vraiment pas faire ma rabat-joie mais ça me stresse: C'est volontaire l'absence des majuscules en début de vers? 

    Ensuite je me permets une chose par sympa mais qui t'aiderais peut-être en orthographe. Il y a des fautes lignes 1, 3, 4 (c'est m'avoir brûlé), 8 (j'ai vu (Avoir) et toutes), 9 (Il faudrait des virgules, Je veux, Tu veux, Il veut.), 11 ( à dire), 12 "Je ne pourrais plus jamais voler car, mes ailes ont été brisées." serait plus juste ou alors seulement, "Je ne [...], car mes ailes en étaient brisées."
    Je précise que c'est vraiment pas méchant, c'est juste pour toi si tu veux avoir un plus joli texte sans faute. Ou si jamais t'en as besoin pour corriger un poème, un texte, une rédac, il existe un site BonPatron qui corrige l'orthographe. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :