• les personne les plus formidable !

    http://c.imdoc.fr/1/arts-creations/msgdamour-blogspot-com/photo/5668204566/18880532680/msgdamour-blogspot-com-sms-amour-1-img.jpg

    c'est de loins la citation que j'ai prèfèrer ! elle est si vrais ! en dit que l'on ne comprend la souffrance de quelqu'un que si en la vécu est celui qui a connue la souffrance (la vrais) c'est la personne qui peut comprendre n'importequi !


  • Commentaires

    1
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 4 Mai 2013 à 17:54

    Alors c'est pour cette raison que je suis très compréhensif! 8D//PAF//

    Bon, pas tant que ça. Mais j'avoue que le fait d'avoir vécu un tas de choses, de jamais avoir abandonné, et d'avoir appris de ses erreurs, ça aide. :]

    2
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 4 Mai 2013 à 18:32

    je vois que je suis encore une fois tomber sur une personne comme sa....et bien je vois que mon destion c'est de vous renconter ^^"

    je vois que toi aussi tu as vue de la vie la souffrance et la peine....!

    parfois je me met a pleurais tu sais pourquoi parceque je n'arrive pas a comprendre la souffrance de certaine personne que j'aime beaucoup ! mes amis.....quelque membre de ma famille...c'est vrais que ma vie n'est pas rose que j'ai connue quelque peine parfois et j'ai connu la perte d'une personne cher.....mais en ne peut pas dire que j'ai souffert donc je ne peut pas comprendre les gens comme toi ou comme 3 personne très proche de moi !  bref je crois que c'est la plus grande souffrance que j'ai connue ! depuis toute petite j'aime aider les gens mais la je ne peut pas je me sent si incapable et si faible...c'est insuportable ! 

    c'est bizzard mais parfois j'aimerais connaitre une souffrance qui m'aiderais a les comprendre même si je ne le souhaite pas !! loins de moi l'idée de m'infliger une souffrance en plus mais je cherche vraiment un moyen pour pouvoir les comprendre sans être comme eux ^^' c'est impossible a se qu'il parait mais je n'abandonnerais pas !

    3
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 4 Mai 2013 à 18:54

    Souffrir pour comprendre? Non, ce n'est pas franchement la bonne solution... Tu sais, tu peux faire autrement si tu veux aider. :] Le simple fait de tenir compagnie à un ami qui a besoin de parler et d'une épaule sur laquelle s'appuyer, peut beaucoup l'aider. ^^ Le fait de vouloir faire sourire tes proches aussi. On a beau penser qu'on ne sert à rien, ce n'est jamais le cas. même le plus crétin sur terre servirais toujours à quelque chose. v_v

    4
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 4 Mai 2013 à 19:11

    je n'est pas dit que je croyez ne servir a rien...!

    bon imagine que tu as une personne très cher a ton coeur ! que c'est une personne pour qui tu pourez donner n'importe quoi ! que tu veut l'aider a tout prix ! vous vous parlez souvant et tu te confie a cette personne elle t'aide et te comprend le problemme c'est que quand elle ne va pas bien tu le sent tu lui dit d'en parler elle refuse souvant mais les jours ou elle accépte de te dire la cause elle te la dit tu essaye de la comprendre tu essaye de déchiffrer ces mots ces émotion tu essaye de trouver une solution a ses problemme mais hélas une barriére vous sépare et cette barriére ne peut être briser que si tu as connu sa souffranse et son desarois !tu est incapable de la comprendre et a chaque fois tu entend la même chose c'est "n'essaye pas de me comprendre tant que tu na pas connu la souffrance de l'autre tu ne peut pas l'aider "  je passe des nuits entiére a penser a cela des journée a me casser la tête a trouvé une autre solution ! car jusqu'ici a part la mort de papi et le départ de beaucoup de personne je n'est pas vraiment connue la souffrance vue que mon papi je ne le connaisser pas je ne l'avais pas vue depuis longtemps.....bref  tu comprend se que je veut dire j'en suis sur et je ne crois pas que tu puisse trouvé une solution a cela car malgré kle faite que je soit la pour ces personne que j'essaye de les comprendre que je fait tout pour leur rendre le sourire sa reste un faux je vois toujours cette tristesse dans leur yeux il sont toujours enmprisonner par leur souvenir ou leur passée que hélas je ne peut pas changer mais je donnerais n'imoprte quoi pour le faire !

    5
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 4 Mai 2013 à 19:16

    Je vois bien ce que tu veux dire, mais pour la comprendre il te suffit d'imaginer. Si cette personne n'a pas envie d'en parler, insiste un peu, sauf si ça la dérange... Après tout, si tu es vraiment amie avec elle, tu ne pourra que deviner ce qui ne va pas. :] Et même si ce n'est pas exactement ce que tu pensais, tant que tu t'en rapproche, ce sera déjà ça... Tu comprend..?

    6
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 4 Mai 2013 à 19:22

    je connais la cause je l'est un peut deviner d'aprés ce qu'elle me dit ...mais le problemme n'est pas la ...car se que tu me demande c'est comme si je ne connaissez pas a quoi ressemble la couleur rouge et tu me dit imagine la alors que je ne l'ai jamais vue tu me comprend !.

    je ne peut pas dire qu'on est proche mais moi j'adores cette personne et cette personne ne me détéste pas c'est deja sa ! cette discution aurais due être en mp mais bon ^^" 

    desoler de t'avoir déranger mais je vois que cette situation il n'y as que moi qui peut la comprendre ou la régler....tant que tu ne connais pas cette personne je ne pense pas que tu me soit d'une grande aime mais merci beaucoup et du fond du coeur mad ^^

    de toute façons en ne peut pas dire que le piment sa pique tant qu'on en a jamais gouté ! c'est évident et moi je ne peut pas dire que je comprend une personne par exemple toi tant que je n'est pas vécu se que toi tu as vécu !

    7
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 4 Mai 2013 à 19:25

    C'est vrai, mais avec un peu d'imagination, tu y parviendras... Même si c'est difficile, ne dis pas non avant d'avoir essayé, comme dans l'exemple que tu m'as donné à propos du piment. :]

    Je suis désoler de ne pas pouvoir t'aider, mais j'espère que ça s'arrangera. ^^' Il n'y a pas de quoi, miss...

    J'ai beau être jeune, j'en ai vécu des choses. v_v Je ne suis pas le grand manitou qui dis tout et sais tout pour autant~

    8
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 4 Mai 2013 à 19:30

    et pourtant de l'aimagination j'en est ^^" bref j'essayerais et je n'abandonnerais pas devant sa ! c'est un pacte que j'ai conclut avec moi même car je me sentirais comme un déchet une crapule qui ne sert a rien si je ne fait pas mon possible voir l'imposssible !

    oh ne soit pas desoler mad tu as essayer sa me touche énormément et puis sa prouve que tu est une personne formidable merc beaucoup ^^

    je n'en doutes pas sa se ressent dans se que tu écrit dans ta façon de parler et parfois de quelque passage de ta vie que tu nous a fait partager ....

    9
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 4 Mai 2013 à 19:33

    C'est une bonne chose, ça. Etre déterminé à aider quelqu'un qu'on apprécie, est un joli geste~

    Moi formidable? J'en doute. v_v

    Ah oui? ^^'

    10
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 4 Mai 2013 à 19:39

    tu trouve je voyez sa comme un entêtemnt et une chose qui met cette personne mal a l'aise ^^"

    arrête de dire des bétise tu est formidable et tu le sais très bien la preuve est en haut ...oui oui la petiite citation qui dit que "les personne les plus formidable sont....."

    oui parfois il faut juste savoir lire entre les ligne pour savoir si cette personne souffre ou pas et puis ton style d'écriture est assez spécial et un jour tu as dit que les histoir triste ou qui finissent mal te réussissent plus que celle qui finissent bien ! a ton avis pourquoi ?! 

    11
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 4 Mai 2013 à 19:44

    Pas vraiment.... Enfin, tout dépend du contexte, mais d'après ce que tu m'as dis, tu ne penses qu'à l'aider, et non à la mettre mal à l'aise. :] Que du positif, miss~

    Pas vraiment... D'autres on souffert bien plus que moi, et ne sont pas formidables pour autant. (voir les prisons v_v)

    Là, c'est différent... Mes textes ne permettent pas de deviner si oui ou non j'ai vécu telle ou telle chose. ^^' Je suis juste plus doué pour le glauque et tragique que les choses joyeuses. Pourtant, je souris tout les jours, même si je me plain souvent quand je me retrouve seul dans ma chambre... *no comment~*

    12
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 4 Mai 2013 à 19:53

    oui exactement ^^ mais hélas je me sent mal a l'aise et je n'ose pas la déranger avec mes question...

    je vois mais sa dépend de la souffrance un prisonnier aurais pue s'épargner cela si il avait fait le bon choix mais en ne choisis pas ou en née en ne choisie pas ses parent ou sa vie ! tu vois c'est se qui rend quelque personne voir rare personne formidable ! 

    pas se que ta vécu mais se que tu ressent oui !mais  SI tu le dit !je comprend pas sa que tu détéste la solitude....comme je te comprend ! et tu crois que puisque tu souris sa veut automatiquement dire que tu est heureux.. je ne doute pas du faite que tu soit heureux je ne peut rien te dire hélas puisque je ne connais ni toi  ni ta vie !mais crois moi je connais beaucoup de personne qui affiche un sourire mais qu'au fond leur coeur est brulé !

     

    13
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 4 Mai 2013 à 19:58

    N'hésite pas, si ça peut te permettre de comprendre et mieux l'aider par la suite...

    Moui, c'est vrai, en partie. v_v

    (Eh bien, si jamais mon coeur brule vraiment, je n'aurais pas le temps de m'en rendre compte puisque certaines personnes ici sont de véritables extincteurs! :')

    14
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:02

    oui je vaie prendre note......

    ah tu me comprend c'est deja sa ^^

     je suis heureuse pour toi ^^ oui c'est vrais que parfois le réconfort d'une personne c'est un vrais bonheur qui eface tout les malheur ! sa me fait plaisire de savoir que tu est appaiser =)

    15
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:05

    *lui tend un carnet et un stylot Winny l'ourson* Navré, je n'avais que ça en stock. v_v

    Disons qu'il n'y a pas que ça aussi. Parfois, en voyant des gens qui vivent plus mal que moi, j'ai beau compatir, ça me rassure, d'un autre côté. Je me dis que je ne suis pas si mal que ça, et je peux de nouveau sourir. ^^' Je sais que ce n'est pas forcément "sympa" ce que je dis et pense, mais bon... C'est moi, hein..? No questions. v_v

    16
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:10

    sa ne me pose aucun probleme j'adores winny l'ourson *0* 

    alors tu est comme tout les autre ...tu vois plus que toi tu te sent mieux dommage que la personne que j'veut aider na pas encore rencontré une personne qui a souffert plus qu'elle !! tu imgine le truc de ne pas pouvoir trouvé du réconfort !

    oui si tu dit se que tu pense tu est une personne honnête mais fait attention a blessr les autre ! moi en ma détéster pour sa ! 

    17
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:15

    Perfecto, donc! :D

    Je sais ce que c'est. ^^' Et j'espère vraiment qu'elle s'en remettra rapidement.

    Je n'ai jamais vraiment su ce qu'est le tact, j'ai eu des problèmes aussi, mais je les ais arrrangé non pas en contournant le problème, mais en faisant l'imbécile en quelques sorte. :] On peut très bien se faire comprendre clairement et ne pas se faire détester si on trouve le moyen de ne pas parraître trop désagréable~

    18
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:19

    ^.^!

    oui mais j'en doutte fort en tout cas je resterais prés de ces personne qui souffre devant mes yeux eh oui il en as plus de 2 --" mais l'une d'eux est spécial !

    tu as de la chance d'être fort et de croire en toi ! moi je ne sais pas faire face a mes problme je me cache toujours dériére les autre ! je sais que je suis entrain de me tuez et d'ennuiyer les autre mais bon !

    19
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:25

    Tu réussira bien à faire ce que tu veux, et ça ira~ :]

    Je ne le suis pas tant que ça. Je ne suis pas invincible. ^^' Mais comme le dis une sitation, il vaut mieux se relever après être tombé plutôt qu'abandonner et ne rien faire...

    20
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:29

    merci j'y compte bien ^^

    oui oui je le sais tout le monde a un point fible mais au moins toi tu sais se que sais de croir en soit et ne pas abandonner et je t'admire pour sa comme toute les personne qui posséde cela !

    oui cette citation a raison !

    21
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:31

    J'imagine~

    Avant je n'était pas comme ça, tu sais... On fini tous (ou presque) par le comprendre. :]

    Je confirme. v_v

    22
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:33

    ^^

    et bien se jour viendra pour moi aussi alors !

    :)

    je te remercie infiniment de m'avoir accorder de ton temps et ton energie *je suis moi même fatigauis d'avoir autant écrit --"* et je suis désoler si je t'est déranger !

    23
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:36

    Il n'y a pas à me remercier, miss. :]

    Avoir une conversation constructive avec une eklablogueuse est un événement rarissime~ <- oui c'était très français ce que j'ai dis. v_v

    Tu ne me dérange pas le moindre du monde!

    24
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:37

    et pourtant je le doit bien =)

    oui c'était très très français ^^' et moi qui est nul en orthographe !

    25
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:39

    Je ne sais pas vraiment, là, je t'avoue que j'ai le cerveau en purée...

    26
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:43

    J'en fait donc parite ~HAHA~; et moi qui n'a encore jamais servie a rien o/

    27
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:44

    oh je te comprend je suis malade tellement je réffléchie a tant de chose comme les exam et tout....bon je vois que tu est fatiguis et moi aussi d'ailleur donc je te souhaite bonne nuits ! ^^ et a demain !

    28
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:46

    Moi être être infatigable, jeune sushi. :'] <- dit il en baillant et en rêvassant

    Ne réfléchis pas trop et pense "week end"! Bonne nuit miss~

    29
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:46

    tu sert a quelque chose black la preuv tu me rend heureuse et tu ma fait une super déco tu redonne le sourire au gens qui t'entour june est trés heureuse de t'avoir....tu pense que tu ne sert a rien bon en discutera de sa demain chui batterie faible la --"

    30
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:47

    Merci et a demain tu ferai mieu de dormir un peu oui .

    31
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:48

    j'essayerais de ne pas trop réffléchire ....*c pas gagner*week end ! hah pour moi c reprise de cour demain --"

    infatiguable x) oui sa se vois......

    oui bonne nuit !

    32
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:45

    Je viens de tout lire. C'est intéressant d'avoir vos points de vues ^^ Merci pour la lecture, et bon courage à tous.

    33
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Lundi 6 Mai 2013 à 08:48

    haha tu est une pationée a se que je vois x) !!! avoir pue lire tout sa bravo :3 

    oh merci beaucoup a toi ^^ oui sa ta permis de nous découvrire un peut =)

    34
    Lundi 6 Mai 2013 à 09:13

    Je veins de tous lire et s'est... Je sais pas...

    En tous cas, je suis compréhensive (je pense) car la perte, la souffrance, voir la mort dans les yeux... C'est dur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :