• présentation des personnage !

    http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/1fille_manga_violet.png

    (c'est la plus belle fille que j'ai pue trouvé sur gougle image XD )

    kaori yamanaka

    une jeune fille de 15 ans qui vie avec son grand frére et sa petite soeur aprés la mort de leur pére dans un accident et le voyage soudain de leur mére qui leur a dit qu'elle aller faire un voyage pour régler quelque affaire de travail de leur père et donc elle va s'abbsenter un moment , kaori est une fille calme et qui adores lire les livre ancien et les roman , elle est bonne dans ces étude elle est en premiére année au lycée "sayo" elle aime rester seule a trés peut d'amis et trés timide ! aime la musique mais ne pratique aucun genre et ne joue pas d'un instrument ;

    http://fanmanga0.f.a.pic.centerblog.net/o/53ed7d45.jpg

    la maman de kaori ,rima et subaru elle est trés gentille aime ses enfant elle a toujours était une mére trés attentioné et une femme parfaite elle travailler comme medecin avans d'avoir son deuxiéme enfant (kaori)

    http://dd.img.v4.skyrock.net/0941/45790941/pics/2352088485_small_1.jpg

    rima yamanaka 

    elle a 13 ans elle est trés belle et trés maligne elle adores sa grande soeur mais elle se dispute souvant avec elle (comme toutes les soeur )elle a peur de beaucoup de chose comme les insecte (sauf les papaillon) elle adores s'amuser sa la rend mignone elle est au collége elle travail pluto bien dans les étude elle aime les sucrerie !

     http://images.ados.fr/photo/3857961385/garcon-manga/garcon-manga-beau-3472242e1b.jpg suzaku morino

    15 ans l'amie de ikuto il joue du piano et de la guitar!,,,,,,,,,,,il reste mystérieux et en ne sais pas d'ou il vient il vit avec arashi et ikuto,

    http://images.ados.fr/photo/3857961385/garcon-manga/garcon-manga-magnifique-34722489b6.jpg

    arashi sato 

    16 ans l'amie de ikuto yamatori il joue de la basse et de la baterie! un intélo et un as en informatique

     http://i77.servimg.com/u/f77/15/77/21/12/suzuki10.jpg

    ikuto yamatori

    16 ans un personnage beaux mais assez compliqué en le vois toujours dans son coins il ne parle a personne il a toujours l'air dans les nuage il est parfois méchant et froid il joue aussi au basket  ,il est toujours seule ou avec ses deux amie (arashi et suzaku) il sont tous les trois musicien il fait de la guitar mes ne joue jamais en public il aime lire lui aussi  les livre en ne connais pas ses origine!

    (il vit avec suzaku et arashi)

     

     

    http://6b.img.v4.skyrock.net/1083/76191083/pics/3063762149_1_3_IwlZW9w9.jpg

    subaru yamanaka

    18 ans et demi est en dérniére année au lycée il adores ses soeur kaori et rima il aime jouer au basket et adores faire rire ses amie il est trés cool et aimé de tous aussi trés populaire au prés des fille due a son charme et sa présence (il ne passe pas inapérsue) il détéste qu'on s'en prénent a sa petite soeur ! il est aussi trés intelligent mes parfois il na pas de bonne note car il se consentre plus sur le sport que ces étude mes il réste l'un des meilleur dans sa classe !

    "les humain de dimention zana " :

    voila cette fic sera une fiction fantasy donc il y aura des personnage venant d'une autre dimention 

    http://9d.img.v4.skyrock.net/4173/47894173/pics/1937873109_small_1.jpg

    kana asagi

    elle a 16 ans est une fille assez mystérieuse elle va rencontré kaori aprés la rentrer elle est gentille en ne sais pas d'ou elle vien elle a le pouvoir de (vous le saurez dans le chapitre 3),,,,,,,,,,,,,,,,, 

    http://images.ados.fr/photo/3857961385/garcon-manga/garcon-manga-347224672d.jpg

    haru ,,,,,,,,,,,

    il a 17 ans il peut geler les chose ou les figer ,,,,,,,,,,,,il est de natur froide et ne parle pas beaucoup!

    http://images.ados.fr/photo/3857961385/garcon-manga/garcon-manga-decolte-3472221355.jpg

    minato ,,,,,,,,,,,

    16 ans il peut controller les chose ou les personne a distance (lévitation) ,,,,,,,il a un coté gamain qui fait son charme,

     

    http://images.ados.fr/photo/3857961385/garcon-manga/garcon-manga-magnifique-3472199a50.jpg

    tsubasa ,,,,,,,,,

    16 ans il est gentille toujours avec ses amie minato et haru il sont tout les trois venue d'une autre dimention " zana" il est mystérieux il a le pouvoir de ressentir les sentiument des autre (il comprend se que ressent les autre ) se pouvoir se déclanche lorsque une personne souffre vraiment ou est trés heureuse ! mes si il veut connaitre l'état moral de quelq'un il peut l'employer ,,,,,,,,,,,,,il dispose d'un autre pouvoir qui lui vient de sa mére mes qui ne veut pas dévoiler ,,,,,,,,

    certain vont croire que cette idée est prise d'une autre fiction ou d'un anime mes détranmper vous l'histoir est totallement différent de tout les autre fic (sans préciser les fiction ),

    les chapitre seront publier chaque 2ou3 jour a cause de mes étude donc désoler mes je peut métre un chaque jour si j'ai le temp !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 23:51

    j'ai vraiment hate!

    ps:les persos sont vraiment beau,génial et carément interréssant!

    2
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 12 Janvier 2013 à 09:51

    merci ^^

    3
    Samedi 12 Janvier 2013 à 09:59

    Elle a quel age Kaori ?

    4
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:02

    15 ans je lai pas écrit hier mon clavier a péter XD desoler j'ai tout modifié (pas out mes j'ai corriger )

    5
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:04

    Je me demandais pourquoi t'avais pas écrit l'âge ^^

    6
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:05

    desoler je vaie tuez mon clavier si tu veut XD mes attention si je le tue y aura pas de chapitre aujourd'hui !

    7
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:12

    Non!!! S'il y a plus de fictions c'est moi qui va me tuer .. nan je blague

    C'est vrai qu'on peut croire que cette fiction est idée déjà prise mais l'histoire va être différente je le sens (j'ai des dons de voyante XD lol) ! Tes perso sans magnifique !

    8
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:18

    merci enfaite j'ai voullus faire une fic fantasy et angelmimi a deja fait une fic du genre je ne veut ppas qu'on crois quej j'aifait comme elle mes tu va voir des le chapitre un en va voir que cette fic est totallement differante !

    9
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:21

    Oui c'était la personne que je pensait mais je hâte de lire ta fiction

     

    10
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:23

    le chapitre 1 dans ,,,,,,,,,,,,,faudra attendre XD trés trés trés trés trés longtemp

    11
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:38

    ca a l'air cool!^^

    12
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:39
    merci ^^
    13
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:40

    sinon regarde tes mp

    14
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:41
    15
    Samedi 12 Janvier 2013 à 14:36

    de rien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :