• http://www.ledojomanga.com/upload/Lovely-Complex-anime-wakanim.jpg

    Un silence assourdissant se fit entendre après une lueur d’espoir et soudain elle entendit la poignet de la porte se tourner .

    "Vous croyez que c'est ici les gars ....." dit une voix masculine.

    "Oui je suis ici aidez moi....s'il vous plaie je ne supporte pas les endroit fermer ...." dit kaori les larme au yeux.

    "Mais c'est la voix de cette fille aidez moi en va défoncer cette porte ......" et dans un mouvement de groupe les garçons foncérent dans la porte qui céde sous le choc.

    Une bouffé d'air frais entre au moment ou la porte tombe , et cela fit du bien a kaori qui était toutes pale .

    "Sa va mlle vous n'avais rien.....!" dit l'un d'eux.ensuite il l'aide a se relevé.

    "Oui très bien ne vous inquiet...." kaori eu une sensation bizarre et se sentis mal.

    "Ah....réveille toi s'il te plaie mlle........venais en l’emmène a l'infirmerie....!" dit le type au cheveux noir.

    "Oui...."

    Après l'avoir ramené a l'infirmerie et avoir prévenue son professeure les garçons s'en vont....et tsubasa , haru et minato sont partis la voir..... 

    "Elle n'est toujours pas réveiller?! " dit subaru .

    "Oui toujours pas....je ne comprend pas pourquoi elle est tombé dans les pomme ne me dit pas qu'elle a eu peur de trois cafards !!" dit haru en riant légèrement.

    "Non je ne pense pas......elle est claustrophobe !"répondit  subaru qui avait l'air frustré.

    "Et toi qui_es_qui t'arrive ! je sais bien que tu n'est pas dans ton état normale ....."  dit calmement tsubasa!

    "Et bien je me demande qui a pue lui faire cela , et je n'ai aucune confiance en c'est garçons ! l'année dernière ...bon rien oublier !!" dit subaru qui s’apprêter a sortir. 

    "Attend raconte nous sinon j'utilise mon pouvoir sur toi......." dit tsubasa .

    "Oui mais avant tu devra me toucher et courir plus vite que moi j'en doute que sa soit possible dans se lycée...!" dit subaru en courant.

    "Oui mais il y a moi ...." et d'un mouvement de main haru le fige et minato le fait voler jusque tsubasa.

    "Oui mais moi j'ai une équipe de choc donc va s'y raconte avant que je ne découvre la vérité et plein d'autre petit secret sur toi...." et au moment ou il aller utiliser son pouvoir kaori se réveille et dit:

    "Bonsoir....mais ou sui-je j'était...enfin...." et la tsubasa laisse subaru qui tombe par terre "aîe les gars sa ne va pas....."

    "Sa va kaori comment te sent tu !!!" dit tsubasa.

    "Très bien ....j'ai juste mal digérer mon séjours dans cette magnifique demeure a rat....!" dit kaori en se souvenant de se que c'est filles lui ont faite.

    "Alors raconte pourquoi était tu la bas....."  dit subaru et minato.

    "Oui ils s'ont raison comment t'est tu retrouver dans un endroit pareille ....les garçons qui t'on sauvé nous en dit que la pièce ou tu était na pas était utiliser depuis longtemps et que le gardien leur a dit qu'elle était fermer !!" dit haru. 

    "Et bien je me promener pour.....pour découvrir le lycée...et puis....j'ai trébucher et je suis tomber la bas lorsque la porte se ferme la poignet n'a pas voulus se tourner et je suis rester coincé ..." kaori n'a pas voulus inquiété les garçons donc elle préféré mentir.

    "Eh bien qu'elle histoire tu devrais faire plus attention...." dit minato et haru avants de s'clipser .

    Subaru devait partir pour son entrainement de basket , et kaori est sortis avec tsubasa .

    "Tu as raté deux cours ,heureusement que je suis avec toi dans la classe . j'ai rapporter les ours et les devoir a faire pour demain !"

    "Merci...." dit kaori en détournent son regard.

    "Waw je ne croyez pas que ton frère était si bête pour croire une histoire pareils tu est peut être intelligente mais tu ne peut pas mentir comme sa ....." dit tsubasa.

    "Je ne vois pas de quoi tu parle .......je n'est mentis a personne c'est la vérité...." 

    "Si tu le dit.....dommage que je ne puisse pas utiliser mes pouvoir sur toi j'aurais peut être pue t'aider bon au revoir je ne passerais pas la nuits ici j'ai quelque chose d'important a faire...."

    "Attend la dernière fois que j'ai écouté cela en ta retrouvé a moitié mort....ne te met pas en danger tu na même pas ...."

    Et sans rien dire tsubasa lui sourit et partis en courant....

    'pourquoi il va ou ?! j’espère que rien ne va lui arrivé......' pensa kaori inquiétée par les pensé noir qui envahissais son coeur  .

    voila désoler pour hier j’ai appris que j('ai eu 6 au Compos de math sa ma bouleverser ^^" et donc je n'est pas pue écrire T.T c'est dur d'être bon en tout sauf en math !!!!

     


    34 commentaires
  • http://ekladata.com/TrDVyVYxPcgUTxVoSwxy-skJ32Q.jpg

    "heu....et bien ! je ne sais pas , je ne connais personne donc ......" kaori s'est sentis gêner et voulais évité le sujet.

    "écoute on a tous peur le premier jours , en se sen différant en ne connais personne mais si tu reste dans ton coins tu ne fera la connaissance de personne donc fonce et ouvre ton coeur au autre je suis sur qu'ils vont t'apprécier et tu aura plein d'amis !" dit subaru avec un petit sourire encouragent.

    "tu as son doute raison je vais essayer de me rapprocher d'eux ." kaori s'en va pour aller dans sa classe ou était la majorité des élève entrain de discuter ou de manger .

    elle entra en silence dans la classe et des qu'elle franchis le pas de la porte un silence angoissent s’installe et des murmure se firent entendre de la part des élève...

    "hé tu as vue c'est la nouvelle"...."oui elle est mignonne tu trouve pas..." ...."elle a l'air seule en dirait...."

    puisque l’atmosphère était devenue tendue et que kaori était gêner elle rejoint sa place sans rien dire. et quelque minute plus tard un groupe de fille s'approche d'elle .

    "bonjour...tu t'appelle kaori si je ne me trompe pas" dit une fille au cheveux claire.

    "oui c'est....bien moi" dit kaori en la fixant du regard.

    "et bien en a voulus  te faire un petit cadeaux de bienvenue suis nous ....." dit elle en se dirigent vers la sortie .

    'doit-je  la suivre ' pensa kaori avant de se diriger vers eux , elle descendirent les escalier et arrivèrent devant une porte l'une d'elle l'ouvrit et deux autre poussèrent kaori a l'intérieur de la classe pendent que la fille au cheveux blond la ferme a clef.la pièce était petite il y avais une chaise cassé des objet par terre , des papier de cours déchiré et des cafard qui rampais il y avais une sorte de mini fenêtre qui laisser échapper une petite lumière elle atait en haut prés du plafond et il faiser sombre dans cette pièce . 

    "au moins ici tu restera tranquille sa t'apprendra a venir sans prévenir ".

    "quesque j'ai fait laisser moi sortir, s'il vous plaie je ne supporte pas d'être enfermer .

    "sa devient de plus en plus intéressant a se que je vois...." dit la jeune fille avant de s'en aller .

    Le silence s’installe kaori crier et frapper en espérant que quelque-un passe et l'entend mais rien , que du silence .

    'alors c'est ça moi je veut me faire des amie et eux me traite comme sa....pour une fois subaru c'est tromper je vois que sa popularité et son entourage lui en fait oublier que les gens sont cruelle et sans pitié ...c'est rare de trouvé des amie bien qui savent ce qu'est l’amitié en nôs jour moi je n'y croirais plus je connais déjà 3 garçons et mon frère sa me suffis les fille sont cruelle et jalouse je ne crois pas pouvoir trouvé des amie fille tant que je serait ici.....' kaori pleur en silence alors qu'elle était épuisais après tant d'effort elle ne pouvais plus drier la douleur dans son épaule était insupportable elle voulais sortir et s'évader elle se sentais comme un oiseaux dans une cage cacher par un drap noir.....

    une demi heurs plus tard subaru avais remarqué son absence au cours de math et après cela il avais sport il la chercher partout et puis il décide de voir si elle est partis se changer pour aller dans le gymnase .

    mais hélas aucune trace d'elle et il ne pouvais pas aller la chercher car le prof de sport lui a demandé de faire un teste de niveaux et il s'était très bien débrouiller puisque il était former au combat.

    Deux heur s'était passé depuis qu'on l'avais enfermer kaori perdit éspoire et donc elle s'assis sur la chaise qui s'écroule a cause du pid de kaori .

    "pourtant je ne suis pas grosse qu'elle chaise pourris ...." et soudain elle entendit des bruit de pat venir vers elle elle commence a crier:

    "au secoure aidez moi s'il vous plaie ....a l'aide...."

    "vous entendez sa viens d'ici......" dit une voix masculine 

    'enfin ...d l'aide'  

     


    13 commentaires
  • http://3.bp.blogspot.com/-Nl3rvyKfrps/T6GBvKmYRLI/AAAAAAAAAbw/eWKcjD9x4iU/s1600/5cm.jpg

    le lendemain matin kaori et tsubasa s'étaient réveiller plus tôt pour aller se recueillir sur la tombe de la mère de tsubasa . 

    "tu est prête " dit tsubasa qui vit kaori entrer dans le salon .

    "oui en peut y aller j'ai dit a mon frère hier soir que j'allais t'accompagner et j'ai demandé a minato de déposé rima " dit kaori en ouvrant la porte de la maison et ils sortirent.

    Après une longue marche vers le cimetière , ils arrivèrent a destination.

    "voila la tombe " dit tsubasa avant de la nettoyer et de mètre le bouquet de rose blanche . 

    "bonjour maman ! je sais que tu doit m'en vouloir je ne suis pas venu te voir plus tôt désoler......tu ma manqué , oui trop même ....ah j'ai faillit oublier je te présente kaori , une fille que j'ai rencontré cette année elle est la fille de karén !! oui ta meilleur ami " a la mention de cette information kaori resta sous le choc de savoir que sa mère connais la mère de tsubasa .

    "oui tu as bien entendue kaori ta mère connaissais ma mère! elles étaient les meilleur amie du monde , lorsque ma mère est morte j'avais 6 ans j'était jeune et faible je n'est rien pue faire alors qu'elle était ..." tsubasa soupire et dit "bon en oublie ces vieille histoires et en y va en ne va quand-même pas arrivé en retard pour nôtre premier jour d'école !" dit il avec un petit sourire .

    'je vois bien qu'il est triste mais pourquoi ill essaye de le cacher , il ne veut pas que je le sache je le comprend si seulement je pouvais l'aider.......' kaori était pensive elle voulais aider tsubasa mais elle se rend compte qu'elle ne connais rien de lui .

    tsubasa remarque que kaori était pensive donc il essaye de détourner son intention.

    "dit moi kaori tu est nerveuse c'est quand même ton premier jour au lycée ,les cour vont être plus dur et plus long et tu aura plus de travail a la maison a présent......."

    "sa se vois que tu ne me connais pas ....je n'est rien a craindre des étude je ne dit pas que je suis l’élève parfaite mais je m'en sort plutôt bien.... et puis je ne suis plus seule a la maison et tu oublie que ma priorité pour le moment c'est de retrouvé le collier que tu as perdue et ma mère!!" dit kaori d'un ton ferme et déterminer.

    "je vois pour le collier je t'interdit de t'en mêler j'ai une certaine vengeance a accomplir et le retrouver est une mission que je doit accomplie puisque c'est moi qui l'ai perdue ! " dit tsubasa .

    "oui je comprend en y est arrivé je me demande si en est dans la même classe! " dit kaori avants de partir vers le bureaux du directeur accompagnés de tsubasa. 

    "TOC,TOC,TOC !!!"

    "entrer je vous pris!" dit le directeur .

    kaori s'incline ainsi que tsubasa et le directeur se lève et fit de même :

    "bonjour monsieur ,nous somme les deux nouveaux élève moi c’est kaori yamanaka et lui c'est tsubasa hatori, mon grand frère est passé pour déposé nos dossier scolaire." dit kaori.

    "oui je sais mlle yamanaka j’espère que vous êtes aussi brillante que vôtre frère l'est ! il est l'un des meilleur élève et un sportif hors paire il est aussi très polie c'est un vrais model pour les autre élève en a parler de toi...ainsi que de vous tsubasa c'est vôtre cousin haru qui ma donner des détail sur vôtre absence  ."

    "oui je vois merci de vôtre accueil monsieur le directeur." dit tsubasa .

     après une discutions qui aura durez quelque minute la directeur fait visiter le lycée a kaori et tsubasa , et après il leur donne a tout les deux le nom de leur classe kaori et tsubasa étaient dans la même classe.mais minato n'était pas avec eux.

    les 2 se présalaire au autre élève et tsubasa ne passa pas inaperçue ainsi que kaori et elle se sentis gêner de tout les élève qui la regarder elle s'assoit dans la place prés de la fenêtre et tsubasa lui préféré le fond de la classe pour être a l'aise . la mâtiné était vite passé et a l'heur du déjeuner kaori part voir minato et son frère , tsubasa lui discuter avec quellque garçons de sa classe .

    "bonjour !" dit kaori a minato et subaru !"

    "kaooorriiii !!!ouinnnnn pourquoi ! hein pourquoi il ne mont pas mis avec toi " dit minato en pleurant a chaude larme et coller au jambe de kaori ! 

    "heu ; calme toi et lâche moi s'il te plaie tout le monde nous regarde la !" dit kaori en essayant de le réconforter .

    "c'est injuste " dit il en s'en allant déprimer .

    'pauvre minato....sa a due être un choc pour lui !' pensa kaori en souriant légèrement .

    "alors petite soeur tu t'est fait de nouvelle copine " dit subaru en lui donnant une claque au dos.

    "hey! sa ne va pas ...non aucune je n'est pas parler avec les élève de ma classe ." diit kaori en détournant son regard.

    "et je peut savoir quesque tu attend..."

    'je ne sais pas vraiment mais j'ai peur.....' pensa kaori "et bien....."

    voila la fin de se 15 eme chapitre qui m'aura donner du fil a retordre ^^" oui il est assez long et deviner j'ai deux page de poéme (en arabe) a apprendre X_X vôtre amu ne va pas survivre.....oui demain sera le dernier examen que je passe cette semaine *heureuse* et donc sa veut dire que pendent toute la semaine sa sera "chapitre a volonter  je voulais vous parmer de ma fic aussi , si elle ne vous plais pas dite le moi je voue éviterais de subir les com's de prévenance que je vous envois --" et sa m'aidera aussi a ne pas envoyer des message qui vous dérange ! donc si vous ne voulais plus lire les chapitre prévenais moi (j'ai remarquer que les dernier chapitre son de moins en moins lue donc.....) a bientôt les amie !


    14 commentaires
  • http://images5.alphacoders.com/286/thumbbig-286385.png

    tsubasa et kaori marchèrent jusque'a un petit parc près du lieux ou ils étaient .

    "alors va s'y raconte pourquoi ....tu na pas voulus monter dans le taxi....!"

    "je.....je te permet de lire dans mes pensé...car je ne peut vraiment pas parler....de sa ! " dit kaori qui tremblais toujours.

    "d'accord mes mon pouvoir c'est déclenché toute a l'heur j'ai sentis que tu avais peur je n comprenez pas se sentiment mes en lisant dans tes pensé je pourrait comprendre ....." puis tsubasa met sa main sur la main de kaori qui était assise près de lui . 

    Après quelque seconde tsubasa regarde kaori et dit "je comprend tu as eu peur que cette accident se répète mais tu as déjà monter dans une voiture après l'accident donc pourquoi !"

    "et bien c'est vrais qu'après mon accident j'ai monter deux fois dans une voiture mais......cette fois je me suis rappelé de se qui s'était passé ....et je doit dire que la mort de mon père ma beaucoup affecté..."dit kaori alors que ses larme couler encore .

    "enfaîte.......moi aussi j'ai perdue mes parent....il ya de cela 10 ans j'ai perdue mon père et il y a 7 ans j'ai perdue....ma mère...!" dit tsubasa d'une voix étouffé.

    "je....je suis désoler pour toi sa a due être dur pour toi !" dit kaori en essuyant ses larme .

    "oui mais j'ai très vite oublier le chagrin........c'est la vie en née en vie et en meurt un jour ou l'autre....j'ai toujours se gout amer de la solitude qui ma enveloppé lorsque les deux être les plus cher a mon coeur en disparue " 'e en plus de ma faute '.

    "sa veut dire qu'au fond se chagrin est toujours présent.....personnellement je ne pense pas que quand une personne meurt en doit l'oublier ou essayer de le faire  ...en doit au contraire honorer sa mémoire et toujours penser a elle car elle est toujours présente dans nos coeur vois tu moi je n’oubliez jamais mon père et je sais qu'il est la il me protège et m’offre son amour je l'aime toujours autant et je pense a lui tout le temps  pour ne jamais l'oublier..." dit kaori avec un petit sourire , tsubasa la regarde étonnée puis il lui sourit et pense ' s'est vrais elle a raison je ne fait que essayer d’effacé les précieux souvenir que j'ai de mes cher parent.....'

    "merci kaori encore une fois tu m'ouvre les yeux ......je t'en suis reconnaissant ,tu veut bien venir demain a l'aube avec moi avant qu'on aille au lycée pour aller me recueillir sur la tombe de ma mère qui est dans cette ville s'il te plaie."

    "oui avec plaisir tsubasa aller viens en va a mon rendez vous il est dans 50 minute" dit elle en se levant .

    après avoir parler avec tsubasa kaori pue monter dans le taxi .ils se dirigèrent ensuite vers le cabinait médicale .

    après avoir vue l'état de kaori le medecin lui dit :

    "très bien mlle je vois que tous va bien la blessure de vôtre tête est guérie et tout a l'air normal évité de trop vous fatigué et je vous prierez de ne pas faire de sport pendent quelque temps"après lui avoir donner ces conseil il lui donne une dispense de sport pendent trois semaine pour évité tout problème .kaori rentra a la maison et tsubasa lui avait proposer qu'il irais seule faire les course car s'était de sa faute si il ne les avaient pas  faite..........

     


    5 commentaires
  • http://eb.img.v4.skyrock.net/7947/40787947/pics/1651493408_small.jpg

    après s'être calmé ,kaori se dirige vers la cuisine ou était assis tsubasa .

    "tout le monde est partis au lycée .......!" dit tsubasa ,kaori s'instale a table et se verse un ver de jus d'orange.....

    "oui je doit aller faire des course , et après je compte aller voir le médecin je ne vais pas attendre plus longtemps je ne supporte pas de raté des cour j’ai appelé ce matin pour prévenir en ma donné un rendez vous a 15 h précise tu veut venir avec moi......" dit kaori.

    "je ne sais pas tu y va maintenant...."

    "oui...." répondit kaori en se levant de table.

    "ok alors je t'accompagne ......" dit tsubasa 'l’atmosphère est tendue j'aimerais bien savoir a quoi elle pense pourquoi j'ai fait cette stupide promesse.....

    après que kaori soit partis , tsubasa va dans leur chambre et se change puis il va dans le salon pour ne trouvé personne 'elle doit être encore dans sa chambre...........'

    après quelque minute d'attente tsubasa commençais a s’impatienter donc il alluma la télé, mais dés qu'il l'allume kaori entre dans le salon elle était vêtu  .

    "désoler d'avoir mis du temps je chercher quelque chose ...." dit elle en préparent ses clef pour quitter la maison.

    "bon alors en y va ....." dit tsubasa.

    "oui pense a prendre une veste il fait frais dehors......" dit kaori.

    "ok...." répondis tsubasa avant de prendre une veste noir et de sortir avec elle , en route le silence s’installe, l'atmosphère deviens de plus en plus tendue et cela déranger kaori qui se sentais étouffé . 

    après un long chemin vers le super marché kaori dit a tsubasa :

    "si tu veut rester dehors tu peut je m'occupe des course " 

    "non je préfère venir t'aider ..." dit il avec un petit sourire .

    'je ne le comprend pas pourquoi il est si gentil avec moi ' pensa kaori perdue dans ses pensé tsubasa qui marcher au prés d'elle le remarque .

    "tu sais quoi kaori les course peuvent attendre , je voudrez qu'on aille se promenez ensemble dans un jardin puis en ira a ton rendez vous !" dit tsubasa en lui prenons la main et en courant vers la sortie kaoi qui était dépassé par les évènement le suis sans rien dire , après tsubasa arrête un taxi pour les prendre dans un jardin ,celui prés du lieux ou il avais connue kaori pour la première fois.

    kaori s'appréter a monter lorsque elle a ue un - flash back- un mois au part-avant .

    "papa ,maman en arrive bientôt ...." dit rima.

    "soit patiente ma chérie ......" dit son papa.

    "dit papa c'était quoi ton rêve..." dit kaori qui regarder les goûte de pluie tomber sur la vitre de la voiture 

    "et bien vois tu ma chèri mon rêve était d'un jour fondé une famille et d'avoir des enfant aussi genial que toi et ta soeur et ton frére bien sur ,donc je suis un homme très heureux !" lui répondit son pére avec un sourir..

    "je vois don ton rêve était le bonheur....j'aimerais bien réalisé le mien aussi mais il faut d’abord que je le trouve..."

    "un jour tu trouvera ton rêve et il va se réalisé car si tu y crois vraiment et très fort le jour viendra ou tu va le réalisé....."

    "ton papa a raison ma chéri il faut toujours rester Fidèle a ses rêve....." dit sa maman.

    "je vous promet de croire en mes rêve......." dit kaori avec un petit sourire  .

    "moi aussi grande soeur...." et la toute la famille souriait et était heureuse 

    après c'était le drame un camion fonce sur eux "nooonnnn maman papa............." ....

    (fin du flash back )

    "non je ne peut pas entrer la dedans..nooonnn je ne veut pas ...."dit kaori en tremblant et avec les larme au yeux !

    "sa va mlle dit le chauffeur......"

    "désoler monsieur elle ne veut pas monter ....."

    "ce n'est pas grave mon garçon prenez soins d'elle......" dit le chauffeur avant de partir .

    " kaori sa ne va pas ! tu peut te confia a moi aller viens en va dans un autre parc près d'ici tu pourra me dire se qui ne va pas....." kaori répondit oui par un signe de tête....

    ...

    désoler pour se terrible retard je suis dépassé par les étude je n'est plus de temps pour moi désoler T.T je ne pourrez poster la suite que après demain !

     


    30 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique