• chapitre 2: laisser moi ?!

    http://wallpaper.free-photograph.net/mid/yun_5622.jpg

    aprés s'être installé et avoir visiter l'appartement , kaori se dirige vers sa chambre qu'elle partager avec sa soeur ! elle était bleu ciel et avec deux lit chaque'un sur un coté de la chambre .

    kaori descend vers la cuisine pour préparer le dinner .

    "kaori ,quesque tu fait ici !" dit subaru.

    "bah !  je viens pour préparer le dîner ,puisque  maman n'est pas la c'est a moi de le faire rima est encore jeune elle pourrait se brûler !" dit kaori en préparent les ingrédiant.

    "non mais sa va pas la tête ! tu est encore faible tu était gravement blessé je te sig......." et la il fût couper par kaori qui lui cria au visage .

    "stop ! arrête j'en est mare de cette histoire ............je vais très bien donc arrête de jouer au grand frère parfait ........je peut me débrouiller toute seule !" kaori s'en va en courant et se dirige vers la sortis .

    "attend kaori ne....." et la il entendis la porte se fermer.

    'c'est de ma faute j'ai était stupide ..........je doit la retrouver '

    "rima , j'y vais je doit rattraper kaori ........ occupe toi de la maison en mon absence " dit subaru avans de disparaitre a son tour.

    "attend subaru..........." et la la porte clack a nouveaux .

    "ils sont partis ......" rima resta devants la porte de la cuisine et vit que le dîner n'était pas prêt ."je crois que se soir sa sera plat commandé pour tout le monde " .

    du coté de kaori elle couru jusqu’à en perdre haleine elle s'arrêta et la elle regarde autours d'elle et se rendit compte qu'elle s'était perdue.

    "mais............ou suis-je " kaori commence a paniqué elle était dans une rue déserte et il était plus de 19:00h .

      'je doit retrouver mon chemin  '  kaori  ésseye de revenir d'ou elle est venue mes elle commençais a avoir mal a la tête et elle sentais comme une présence derrière elle .

    'sa doit être ma tête qui me joue des tours a cause de ma blessure 'kaori ne reconnus pas les rue qu'elle traverser son coeur battais a 100 a l'heur .

    du coté de subaru il la chercher partout 'oh non elle va se perdre je doit la retrouver 'pensa subaru qui courait dans les rue de tokyo .remplis de gens il ne savait pas que sa soeur n'était pas parmis ses gens !.

    l’inquiétude de kaori était presque palpable  'la je panique vraiment en plus il fait froid ' 

    kaori portais une chemise légère et une jupe qui lui arrive au genoux et elle portais aussi le collier que sa maman lui avais offert a l'age de 5 ans , et la température était de 13 ° dehors et la elle entendit une voix qui lui dit :

    "tu sais que c'est dangereux pour une jeune fille de sortir le soir" dit une voix de garçon.

    "oui surtout quand elle est seule et faible.........." dit une autre voix mes moins grave que la premiére.

    "qui........qui êtes vous et ou êtes vous......" kaori ésseyade bouger mais rien elle était comme paralysé et la d'un coup un garçon au cheveux brun et au yeux marron apparait devans ses yeux.

    'c'est impossible d'ou il sort...........oh non et pourquoi je n'arrive plus a bouger ....'

    "bonsoir jolie jeune fille ....... désoler mes tu as quelque chose qui nous appartiens "

    "mais......de quoi vous parller ....et d'ou tu sort toi....."

    "shuuuut calme toi voyant en ne te veut aucun mal......en veut juste réccupérer se que tu nous a pris" dit le premier avec un sourire  mesquin.

    "laisser moi ! .........."

    voila c'est le chapitre 2 moins de faute d'hortho plus de sensation forte XD .

     

     


  • Commentaires

    1
    kilari lily Profil de kilari lily
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 19:59
    Olala pauvre kaori je me demande qu'est ce qui veulent ! jaimerais pas etre à sa place! Super chap
    2
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 20:08

    cro bien pauvre kaori je suis triste pour elle

    3
    kilari lily Profil de kilari lily
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 20:09
    Ca change rien dans dans le chap donc c'est encore super
    4
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 20:13

    mdr j'avais pas vu mdrrr

    5
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 20:15

    merci les fille ^^XD 

     j'ai reéfacé se maudit com's --"

    une fois une fille ma dit sa veut dire koi mdr ......puissque je voullais rigoller j'ai dit "maison de retraite " elle ma crus XD trop drole lol ah mes t'inquiétte je lui est dit la vérité elle est avec moi en classe !

    6
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 20:47

    0_0 elle c'est pas ouai on s'amuser a dire ça nous aussi bref demain français on va encore sauter sur les tables en danssant oppa gangnam style et la prof va encore pleurer et partir du cour --"

    7
    Lolokita Profil de Lolokita
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 21:22

    super chap bravo

    8
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 21:39

    Parfait ! J'attends la suite !

    Mdr: Maison de retraite lol =)

    9
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 21:44
    10
    Lundi 14 Janvier 2013 à 11:15

    La fin est intéressante. ^^ Je me demande quelle est cette chose que les garçons veulent récupérer de Kaori.

    11
    Lundi 14 Janvier 2013 à 12:42

    c'est merveilleux *-*

    12
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:20

    merci les fille ^^

    pour ame : tusais si tu regarde bien se chapitre tu trouvera la réponse ^^

    13
    GabriLe
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:52

    je suis sur que c le collier qu'ils veulent 

    chuis sur !!! ^^

    14
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:56

    je dirait rien j'uqau prochain chapitre ^^

    15
    Mardi 15 Janvier 2013 à 11:05

    oué c'est vrai peut etre le collier mais on doit etre un peut plus patient 

    16
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mardi 15 Janvier 2013 à 11:43

    oui pendent au moins un mois XD !

    17
    Mardi 15 Janvier 2013 à 12:32

    j'atteendrais jusqu'a la fin de mes jours cette  merveilleuse fic ^^

    18
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mardi 15 Janvier 2013 à 12:33

    merci !en cadeaux promis la suite c'est aujourd'hui ^^

    19
    Mardi 15 Janvier 2013 à 20:18

    super chapitre!dsl j'ai dit ok pour le lire mais ma mère voulais que je laissait sa place pour l'ordi et pour l'autre chapitre c'est parce qu'il n'avait plus de batterie mon ordi

    20
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Mardi 15 Janvier 2013 à 20:42

    Tu as mis la suite ? Car je meurt d'impaciense de la lire s'il te plait en plus j'ai eu un accident de voiture !!!

    21
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mardi 15 Janvier 2013 à 20:46

    quoi !!!!!sa va tu va bien et ta famille rassure moi stp !

    oui la suite et a toi !

    22
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 12:21

    super le nouveau theme j'adore avec toute les etoiless c'estt super beau 

    23
    Toshigome Profil de Toshigome
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 17:11

    Youhouhou, ça commence à devenir vraiment intéressant :) ( et comme tu dis, moins de fautes, plus de sensations ! xD )

    24
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 17:16

    Mdr Toshigome!

    25
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 20:17

    momoka quesqui t'es arrivéé ??????

    26
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 20:18

    J'ai eu un accident de voiture...

    27
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 20:52

    hi les fille sa va ^^ 

    ah momoka sa va mieux j'éspére j'ai pensé a toi ah et le chapitre 4 est en ligne ^^

    28
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 20:59

    CHAPITRE 4 EN LIGNE BAH LA JE VAIS MIEUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!! tant que vous allez bien je vais bien !

    29
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 21:02

    c'est gentille a toi mais serieusellent tu doit au moins pensée a toi un peut  car n'oublie pas si tu veut nous voir heureux il faut que tu soit en bonne santé ^^!

    moi je serait triste si tu as mal :( donc soigne toi bien et repose toi et ne bouge pas trop ta mains et surveille ta santé !

    30
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 21:09

    Ne t'inquiète pas ^^ , par contre c'est embétant la main cassé mais j'ai l'excuse de "mme j'ai besoin des clées de l'accensseur car quand je monte on me pousse" , et du coup j'ai les clées et j'étais avec florian dans l'accensseur et la il fesait le béta et l'acensseur c'est arrèté d'un coup coincée en plein milieu "ah bah c'est malin" ai-je dit.

    Il a apuyé sur bouton d'alarme , les surveillants on défoncé l'acensseur après ils ont dit " faut sauté!" on a sauté et voila , pff défois je me demande si florian a un cerveau.

    31
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 21:14

    c'est qui florian ^^" 

    32
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 21:18

    C'est un ami pas plus il avait la jambe cassé onn va dire ça il fais semblant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :