• chapitre 1: une nouvelle vie !

    http://ekladata.com/eoQYLxN0az2oX93fo6ZkQ6c-08k.png

    le printemp s'installe sur la ville de tokyo , en sentais deja la douce brise printaniére nous envahirent et la rentré des classe s'approcher a grand pas !

    aprés le térrible accident qu'a fait kaori avec ses parent , kaori résta quelque jours dans le coma aprés s'être réveiller ,le medecin lui expliquea tout se qui s'était passer et lui appris donc la mort de son pére , et le départ de sa mére pour des cause proffessionnel , 

    "toc !toc!toc "

    "oui entrer ! " dit kaori qui était dans sa chambre d'hopital ,sa chambre était entiérement blanche avec une vue qui donner sur un jardin ,

    "bonjour kaori mes,,,,,,,,quesque tu fait debout tu devrait être coucher je te signal que tu est malade !" dit son grand frére subaru qui venais de la voir entrain de regarder pas sa fenaître ,

    "ne t'inquiétte pas je vaie mieux en plus je sort cette aprés midi , il vont juste voir si tout va bien " lui répondit elle avec un petit sourire avans de continuer " et rima elle va mieux tu ma dit que malgré que je l'ai protéger elle ses bléssé au bras " 

    "ne t'inquiétte pas elle va trés bien c'est toi qui a reçue le plus grand du choc mes tu t'es bien sortie et même  si tu dit que sa va mieux je préfére que tu réste coucher le medecin a dit que tu devrais rester quelque jour au lit quand tu réstera a la maison " dit il en l'obligent a se remétre au lit ,

    " sa me rassure !et mes étude ta oublier que la rentré s'est dans quelque jour aussi " dit kaori inquiétte,

    "ne t'inquiétte pas même si tu y va quelque jour aprés la rentré sa ne fait rien je te rapporte les premier cour genérellament in sont facile s'est des sorte de révision ,et puis si tu ne comprend pas se qui m'étonnerais je t'aiderais " dit subaru ,

    "oui je sais mes,,,,,,,,,,,,,,,"

    "il n'y a pas de mais qui tiennent ta santé passe avans tout !" dit il en la regardent serieusement ,

    "ok calme toi j'ai compris !" 

    "je préfére entendre sa " dit subaru en souriant,

    "dit subaru,,,,,,,,,,,,, papa et maman te manque ,moi beaucoup " dit kaori un peut triste,

    "oui moi aussi ,mes tu sais il est toujours la papa je sent sa présence il est comme si de la ou il est il nous protége et nous surveil et puis maman va revenir vite ne t'inquiétte pas elle va reprendre son travail qu'elle a arrêtter aprés ta naissence  " dit subaru avec un petit sourire,

    "oui tu as raison papa sera toujours présent  " dit kaori ,

    aprés avoir passer la matiné avec sa soeur subaru rentre a la maison ou rima l'attendais ,

    en rentron a la maison subaru était étonée tout était bien rangé et tout était nétoyer il laissea son sac a dos devans le porte qu'il oublie d fermer tellement il était surpris et la il entend une voix qui venais des escalier :

    "enfin tu rentre subaru je m'enuiyer toute seule regarde se que j'ai fait j'ai tout rangé et tout nétoyer " dit rima,

    "waw ! tu a fait du bon boulot comme sa quand kaori reviendra elle va avoir une belle surprise merci rima " 

    rima lui sauta au coup et dit "esqu'elle va bien grande soeur " ,

    "oui elle sortira se soir " dit il se détachant d'elle ,rima se met a courire et a sauter de jois en criant youpii ,

    subaru sourit a sa réaction et il monta apporter une valise vide et des habille d rechange pour kaori pour la ramenner l'aprés midi ,

    aprés avoir fait quelque radios et quelque analyse pour savoir si tout aller bien le medecin donnea quelque conseil a kaori avans qu'elle ne sorte puis elle fait sa valise , se change en une paire de jean et un t-chirt noir avec un petit gillet gris car il faiser un peut frais est sort avec son frére , en sortant un taxi les attendais kaori s'instale prés de son frére a l'ariere et regarde la route et la ville de tokyo , car avans ils habitais a "okinawa" une ville un peut plus loins , sa mére a louer un appartement prés de son lieux de travail et prés du lycée "sayo " ou elle aller étudier pendent ces trois année ! aprés une demi heur de trajet kaori et subaru sortirent du taxi ,subaru lui montre le balecon de leur appartement qui se trouvé au deuxiémme étage d'un belle imeuble , kaori entra dans l'appartement et la la surprise qui l'attendais tout était parfait elle s'éxclama "waw! rien a dire qui a fait tout cela "

    "ces ta petite soeur cherie " dit rima en lui sautant au coup ,

    "tu ma manqué grande soeur " dit rima "toi aussi "

    'waw rima ui fait le ménage tout a changé heureusement elle va bien  ,,,,,,,,,,et des cette instant une nouvelle vie commence '

    mon premier chapitre j'y crois pas XD j'ai passer la matiné a le réaliser ! j'éspére qu'il vous plaira j'usqu'ici tout est normal mes sa va changé dés le 3 eme chapitre !

     

    .


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Janvier 2013 à 11:38

    Bon boulot ! Ta passée toute la matinée chapo ! J'aime bien Kaori et le caractère qu'elle a envers sa soeur et Rima qui saute partout pour l'arriver de soeur elle doit beaucoup l'aimer ^^

    2
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 12 Janvier 2013 à 11:52

    merci ^^ oui elle sont inséparable ! 

    3
    kilari lily Profil de kilari lily
    Samedi 12 Janvier 2013 à 12:03
    J'adore ! tu as un don ! Il est très bien écrit!
    4
    Samedi 12 Janvier 2013 à 12:39

    Bon début. :)  

    5
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Samedi 12 Janvier 2013 à 14:16

    Le début est pas mal, mais il y a des fautes, donc pour le prochain chapitre essaye de faire le moins de fautes possible :) (juste un conseille).


    Bonne chance pour la suite :D

    6
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 12 Janvier 2013 à 14:55

    pour kilari lily :merci en peut pas vraiment dire que c'est un don mais j'adores écrire des fictions  !

    pour ame : merci !

    pour creamly-tik :merci pour ton conseil j'ésséyerais mes c'est pas garantis XD je vaie faire plus attention la prochaine fois !

    7
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Samedi 12 Janvier 2013 à 14:59

    Okay, parce que si il y a trop de faute, on a plus de mal a lire (comprendre) l'histoire et du coup, on aura moins envie de la lire ^^


    C'est juste un conseille :)

    8
    akari-jolie
    Samedi 12 Janvier 2013 à 17:15

    c'est super angelamuuuuuu c'est incroyable ma premiere fictionn ^^ 

    9
    Samedi 12 Janvier 2013 à 19:36

    trop bien

    10
    Sayuri ♪ Profil de Sayuri ♪
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 02:18

    Chapo !!!

    11
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 15:21

    merci tt le monde ^^

    12
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 15:56

    de 1: trop classe ton blog je l'adore

    de 2:super déco

    de 3: tu a une fic en or ^^

    j'adore ta fic je la lirai tous le temps tu me préviendra des qu'il y a un nouveau chapitre ? stp dommage pour l'accident .

    13
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:04

    jdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    et si on devenai amie ???

    14
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:04

    merci pour ce que tu ma dit ^^

    ok je te préviendrais des sortie des chapitre 

    t'inquiétte les personnage vont bien XD (tu parle de l'accident de kaori )

    15
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:05

    merci beaucoup shimy  oui je  veut être ton amie moi aussi en ses deja vue chez kilahiro non !?

    16
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:07

    Oui je croi 

    17
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:09

    ^^ kila est mon amie et ses amie son les mien donc :) je suis ravie d'étre ton amie !

    18
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:12

    moi aussi =D

    19
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:12

    kila et moi on discute souvent ensemble quand elle ai connecté et avec angelmimi aussi ^^

    20
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:13
    21
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:14

    moi aussi je discute avec eux elle sont génial ! et leur blog était super !

    22
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:14

    Pk ya ke mon pseudo ki est en bleu ??? 

    a chak foi sa fai sa XDDDDDD pa forcement en bleu l'otre foi c etai en violet XD 

    23
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:16

    mdr shimy et moi ausssi ^^

    24
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:16

    j'aime bien le bleu tu me fait pensé que je doit changé le mien !

    25
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:17

    mdr ouai c'est tous le temps toi p'etre parce que sur eklalblog t'es une espionne **se fait des film**

    26
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:19

    XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

    27
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:19

    a nn ya Ame-chan et bidge ki sont en bleu ossi XD

    28
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:22

    Bon alors je suis l'espionne **temps de réflexion** et mince j'ai dit ce que j'étais 0_0

    29
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:23

    ah tu parle de ton psoeudo ! 

    ces parceque toi ta un lien de ton blog si tu apuis sur ton psoeudo ton blog apparait ^^ moi j'ai pas fait cette option ^^"!

    30
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:25

    XD tes éspionne ^^" rassure moi s'est pas vrais au moins 

    31
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:28

    non c'est pas vrai ...et puis je suis alcolique non je blague , je suis alcolique des crèpes *q*

    32
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:41

    dsl j ete parti gouter je vou lé di en com mai la je vien de voir kil etai pa passer 

    33
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:41

    espionne moi ? XDDDDD

    34
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:52

    XD moi j'y vais ^^

    35
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:54

    ok bon gouter 

    36
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:57

    merci ^o^

    37
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:58

    moi aussi je vais gouter suite de my fic en ligne et shimy non c'est moi l'espionne enfain hum hum

    38
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:59

    a moi les crepes *q* je vais en mangé que 127 non mais c'est quoi ça que 127 crepes !!!!!!!!!!!!!è_é

    39
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:59

    XD bon gouter 

    40
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:00

    ah non ces moi XD l'éspionne vous oublier !

    41
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:00

    cimer nassaire (c'est le nom d'mon surveillant celui des 4eme c'est nassaire mdr)

    42
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:01

    ah non aaaaaa tu travaille dans quelle agence mdr on es cohéquipière ^^

    43
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:01

    moi j'ai acheter 300000000000000 crépe rien qu pour moi *q* ces shimy qui ma donner envis !

    44
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:02

    tes algerienne momoka ! nasser ces algerien ^^

    45
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:02

    non mais c'est quoi ton record ? bon je vais mangé en colere jvoulai en mangé 100000000000000000000000000000 maisn yan a que 127!

    46
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:03

    non française ^^ , nassaire c'est le nom du surveillant qui soccupe des 4eme on lui confie tous mais moi je préfère fabiola elle est moi on es comme des meilleures amies (ouai je c une adulte et un enfan meilleure amie --")

    47
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:07
    48
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:10

    non j etrouve ça mignon ^^

    49
    akari-jolie
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:19

    c momoka cc shimy slt am je vois que vous vous etes renconnetré vous aussi angelamu est uassi mon amie alors on est tous amies ^^ alors comment cv ?

    50
    akari-jolie
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:23
    51
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:27

    très bien et toi ? vous connaissez vulcania en auvergne (en france) pour ceux qui savent pas c'est ou ?  alors ji ai été avec le college 1semaine c'est grave bien , bon on a été une journée a vulcania (et le soir a 19h30 on a escalader un volcan sous la pluie et en rentrant on c'est pomer on est rentrer a 22h00 est yavait rien pour nous a mangé nous:0_0 nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , bref) et les attraction était en 3D, 4D , 5D , 6D , yavait une attraction sa fesai comme un ciné mias yavai des ceinture si tu la mété pas tu t'cassé la geule pendant l'attraction , bref alors dans l'attraction ça bougé dans tout les sens , tu ressever de la chaleur tu ressevez de l'eau partout voici la vidéo de l'attraction mais on voit juste le film mais le pire c'est que ta des lunettes 6D alors la jai eu grave peur voila la vidéo :

    ah bas la ya carément les attraction vous verez c'est 0_0 dommage que vous l'aviez pasfais le pire c celle ou t dans un vésso c magma explorer enfian regarde!!!!!!!!

    http://www.youtube.com/watch?v=M4Ra49msZ-w

    52
    Lolokita Profil de Lolokita
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:38

    ton 1er chap est super bravo

    53
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:51

    merci lolokita ^^

    sa a l'air super momoka ^^

    54
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:56

     XD 

    55
    Lolokita Profil de Lolokita
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 17:57

    tu veux qu'on devienne amies?

    56
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:02

    oui ^^ biensur j'en serait ravie même !

    57
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:09

    lol j'ai adoré au début on voit le mec sur des trucs , et ben c'est la genre a 15h15 fallait etre avec la classe (on été par 2 livré a nous meme) et nous de 1 : sa fesai la 8eme fois qu'on fesai dragon ride ! car cété grave donc on été en retard de 10 minutes le pire de tous on été coincée dans l'accensseur !!!! olalala la panique ma prof avait peur et tout et la a 16h00 on arrive en retard et le film été pourit!!!!! on a dormi

    58
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:09

    suite de ma fic en ligne !!!! g bosser dur pour se chap allez lire svp 

    59
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:12

    sa a l'air vraiment cool momoka !

    ok mes je suis entrain d'écrire mintenent mes promis des que je finis sa me fait 17 fiction au total XD!

    60
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:18

    ouai trop cool

    61
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:30
    62
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:32
    63
    Lundi 14 Janvier 2013 à 18:16

    http://lasallefrance.fr/Vote-en-ligne-CONCOURS-DE-CHANT-1197

    Voter svp 

    c pour que la france gagne !!!!

    merci a tout ceu ki iront voter

    FAIS PASSER 

    64
    Toshigome Profil de Toshigome
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 17:02

    Le début est pas mal du tout ^^ Par contre, j'avoue que les nombreuses fautes me donnent moins envie de lire ta fic. Mais je vais la continuer quand même, ne t'inquiète pas, car l'histoire à l'air de vraiment valoir le coup ;)

    65
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 20:55

    merci désoler pour les faute je fait pas éxprés :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :