• une question a bien une réponse.....!

    http://8c.img.v4.skyrock.net/8012/84368012/pics/3107651181_1_2_jmEmrsWD.jpg

    hi ici c'est pour mieux me connaitre et pour mieux connaitre ekla !

    sa veut dire que (même si je suis pas trés douée) je pourait vous aidé comme comment métre un header ,photo de profile ,metre une image dans un article ,une vidéo ........

    et des question sur se que vous voullais ! comme a koi je ressemble XD sauf se qui sont trop perso comme si j'ai un copain (j'ai pas de copain !) ou beaucoup de chose perso comme ma famille (j'aime pas en parler )!

    voila alors si vous avez besoins d moi je suis la sauf en math je suis nul --"


  • Commentaires

    1
    gigi love Profil de gigi love
    Lundi 18 Février 2013 à 13:20

    je trouve que c'est une bonne idée la police du blog ^^

    2
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Samedi 23 Février 2013 à 21:25

    Question bête mais j'aime bien savoir pourquoi ^^'


    Pourquoi as-tu crée ce blog ?


    *Oui j'ai des questions idiote XD*

    3
    Mardi 19 Mars 2013 à 13:35

    je dis ce que je pense: je pense qu'elle a créer ce blog pour s'evader de notre quotidien, pour y rencontrer des amies fideles et gentilles et aussi pour faire ce qu'elle veut car dans notre bled c'est pas facile de faire ce qu'on veux

    4
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mardi 19 Mars 2013 à 13:40

    oui kilarya a raison ce blog je le fait une partie pour me vider oublier mes soucie ! être moi et oublier les malheur de la vie cruel !!  voila c'est la cause ^^ desoler j'avais pas vue se message ^^"

    et en plus m*pour vous faire part de mes creation (poème , fic....) et pour mme souvenir d'une personne !

    5
    Mardi 19 Mars 2013 à 13:41

    tu voix ^^ je te connais ^^ onee-chan

    6
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mardi 19 Mars 2013 à 13:51

    oui et moi aussi (enfin presque XD) 

    7
    Samedi 27 Avril 2013 à 23:13

    angelamu j'aimerai savoir si tu pouvait me parler un peut de tes problèmes tu peux te confier a moi tu sais ça fait toujour du bien .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :