• un thème plutôt....

    http://63.img.v4.skyrock.net/9267/85959267/pics/3126579249_1_3_woCxsIDz.png

    comme vous le voyer ce blog a changer il est devenu plutôt très noir...mais bon mon blog est en rapport avec mon humeur ! bref tout va changer je vais mètre mon autre fic ici effacer la première et pour les manga je vais présenter plusieurs manga ! 

    je pense a un blog unique est original ...mais je ne pense pas avoir le temps de le réaliser donc je vais être simple car parfois la beauté réside dans la simplicité ♥

     


  • Commentaires

    1
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Lundi 22 Avril 2013 à 11:37

    Je ne le trouve pas sombre du tout au contraire, et puis, il a beau paraître simple, j'aime bien~ :]

    2
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Lundi 22 Avril 2013 à 11:40

    oui je déprime légérement c'est tout et puis je n'aime pas trop le sombre j'ai une sensation d'étoufement ^^'

    merci :) c'était mon but simple ,présentable , et beaux ! mais sa va changer je vet un autre encore plus original !

    3
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Lundi 22 Avril 2013 à 11:41

    Quand on déprime, le mieux, c'est de voir des couleurs! :]

    Ah oui? Encore mieux? Je veux bien voir ça~

    4
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Lundi 22 Avril 2013 à 11:45

    mais en se sont bien entouré par le noir en se sent en sécurité de nos probleme....je ne me comprend pas ! mais le thème reste aussi une part de moi j'aime bien se genre de thème au début je ne penser qu'a mes visiteur et qu'il se ssentent bien entouré de couleur mais moi j'aime sa.....!! et puis celui qui n'aime pas le noir et blanc il y a d'autre blog et mon blog 2 il est en rose donc x)

    oui je e sais pas comment je vaie faire mais j'ai un projet en tête biensur aprés mes étude --" je suis coinsé par les exam et tout!

    5
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Lundi 22 Avril 2013 à 11:48

    Ah bon? ._. Pourtant, c'est loin d'être ce que je pensais quand je déprimais. ^^' Je ne portais que ça, mais bon...
    Je ne comprend pas pourquoi on penserais d'abord aux visiteurs quand on créer un blog. Un blog, c'est personnel, il faut qu'il plaise au prorpiétaire avant tout. Enfin bon, chacun à sa vision des choses.

    Je te souhaite bon courage et bonne chance dans ce cas! :]

    6
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Lundi 22 Avril 2013 à 11:53

    tu penser une chose et tu porter une autre chose....waw x) 

    oui c'est se que je pense aussi ! mais moi ma passion c'est écrire si les visiteur rentre et vois un blog qui ne leur plaie pas (niveaux décoration) il ne vont pas réster ... et je détéste écrire quelque chose que personne ne lit car moi mes écrit sont tous sur le pc et si j'ai crée un blog c'est pour les partégée et tout....mais avec le temps je pense que si j'écrit c'est pour moi donc je m'en fiche si les autre aime ou pas ^^ l'important c'est j'écrit se que je veut et que je me sente bien chez moi (ici).....

    merci j'en aurais besoins x)

    7
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Lundi 22 Avril 2013 à 14:53

    Non, pas vraiment. Ce que je voulais dire c'est que je ne voyais pas le noir comme une "couleur" rassurante, loin de la. Mais je ne la détestait pas non plus. Enfin bon, je ne vais pas te faire un roman, ce serais trop long et compliqué à expliquer.

    C'est vrai que le but est aussi que les autres aiment un minimum, mais le principale reste ce que le/la créateur/créatrice pense.

    8
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Lundi 22 Avril 2013 à 14:57

    ah....une fois une personne ma dit qu'elle portait du noir car elle se sentais rassuré en le portant et que les personne qui porte du noir inspire de la confiance c'est dans la science des couleur ^^'mais je ne sais pas si c'est vrais ou pas !

    un roman pour une couleur ....hmmm oui sa serait super x)

    oui et la je crois que je suis satisfaite du thème et les autre aussi .....

    9
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Lundi 22 Avril 2013 à 14:59

    Chacun a sa vision des choses, comme je le disais précédemment...

    J'en doute! ^^'

    Tant mieux, c'est déjà ça! :]

    10
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Lundi 22 Avril 2013 à 15:04

    oui......

    pourquoi ! moi j'aimerais bien en faire un sur la couleur...hmmm bleu !!

    :)

    11
    Lundi 22 Avril 2013 à 18:48

    j'aime bien ton nouveau thème . 

    mais entre nous les ombres bleus ce ne va pas tres bien avec mais si non tu peux en mettre des allures moins .....

    tu ne comprendra pas ce que je veux dire mais si non j'aime bien ;)

    12
    Lundi 22 Avril 2013 à 18:53

    et moi aussi quand je fait un tjème je pence a ce que les autres l'appresice :p

    beaucoup de filles préfèresnt les couleurs . si t'avait vu mon tout premier blog les critiques c'était franchement pas ce qui monquait mais bon je les comprends les genre d'images de manga que je publiait etait ......

    :p

    13
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:54

    enfaite sa me plaie et le bleu sa appaisse ^^ je comprennd se que tu veut dire même si c'est beaux les morceaux ne cole pas enssemble ^^' mais j'aime bien donc sa ira :)

    14
    Lundi 22 Avril 2013 à 22:18

    je trouve que c'est 10 fois mieu comme ca ;)

    15
    Mercredi 24 Avril 2013 à 16:10

    tu ne te connecte plus tres souvent a ce que je vois :(

    16
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Jeudi 25 Avril 2013 à 08:03

    heu oui il me plaie beaucoup aussi... 

    je ne me connécte plus pour diverse raison desoler 

    17
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 25 Avril 2013 à 12:52

    ._. Gris, c'est bien sympa, mais, je dois avouer que je préférais l'ancien thème.  Ce n'est pas très coloré mais, j'aime bien l'image que tu as mise en bas de page. :]

    18
    Jeudi 25 Avril 2013 à 13:20

    toi aussi ru trouve :) 

    mais le problème c'est qu'au momant ou j'ai fait ce thème j'etait un peu présé et j'ai pas eu beucoup de temps pour trouver un bon fond alors tu comprends ^-^"

    19
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 25 Avril 2013 à 14:17

    Je comprend oui, mais après tout, c'est ton thème. :] Tu fais ce qui te plait~

    20
    Jeudi 25 Avril 2013 à 18:50

    elle m'a demmander de lui faire un truc mignon et puisque j'vait craquer sur l'image de la bannière "du blog de angelamu" je me suis dis tiens et pour quoi je ne lui fait pas le thème qu'elle a demmander avec cette images ??

    mais en fin de compte ca ne m'a pas plus alors j'ai fait celle "qui se trouve en bas"  mais elle a preféré la 1 ère car elle trouvait que la 2 eme était un peu  disbolique pour elle O.o !

    21
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 25 Avril 2013 à 18:51

    Ah? J'aime bien les deux, moi. :] Elles sont chouettes~

    22
    Jeudi 25 Avril 2013 à 18:53

    tu trouve merci >.<

    et non tu fait quoi  a part repondre a mes conerie :p

    23
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Jeudi 25 Avril 2013 à 21:15

    desoler que sa soit moins apprécier mon cher mad ^^'

    moi j'ai adorer ce thème ^^ ok j'ai compris le message j'inverse les image ^^ je met celle en couleur en haut je risque d'en faire des cauchemare mais bon XD!!

    et je peut te demander une autre petite chose ma cher angel ^^" je sais j'abuse je veut juste un fond plus claire ^^

     

    24
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 25 Avril 2013 à 21:44

    Tu n'es pas obligé de changer uniquement parce que je t'ai donné mon avis, tu sais. ^^' Si tu préférais l'autre, laisse là.

    25
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Vendredi 26 Avril 2013 à 13:02
    ah ....(vaux mieux qu'il ne vois le com's que j'ai écrit sur son blog...)
    ^^' et bien je t'avoue qu'elle me plais plus moi aussi mais j'avais peur que les visiteur crois que je suis comment dire...diabolique x)
    26
    Vendredi 26 Avril 2013 à 13:24

    angelamu franchement t'a rien a crindre moi j'avait un blog terifiant "en tout j'en ai eu 5 des blog:p)

    sur mes bannière images & presque tous, y'avait du sang par tout pourtant y'avait quand meme des visiteurs :)

    27
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Vendredi 26 Avril 2013 à 13:31

    oh je n'est pas peur de faire puire les visiteur ce blog c'est juste pour m'amuser et parteger mes écrit ! enfaite c'est pour ne pas choqué les enfant de 8 ou 9 ans qui se balade par ici...x) comme si j'men foutez 

    28
    Vendredi 26 Avril 2013 à 13:35

    t'inquiète cette bannière ne chauque pas du tout et moi qui voulait mettre un peu de rouge  juste pour toi 

    c'est raté je me suis dis que tu aumerai un peu de couleur sur la bannière car de toute facon je trouvait que ca fesait moche juste en boir et blanc :]en fin bon... 

    si non tu fait *ch 'ui contente que t'est pue te connecter un peu 

    29
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Vendredi 26 Avril 2013 à 13:37

    oh sa me touche et moi qui adores le ouge en faite je parle du démon en bas a droite ^^'

    non tu avait raison j'aime bien casser le noir et le blanc avec une couleur vif !

     

    30
    Vendredi 26 Avril 2013 à 13:39

    ah je vois qui nete j'aurai pas du ^_^" mais c'est par ce que je trouvait que ca fessait un peu vide .

     

    31
    Samedi 27 Avril 2013 à 23:17

    On dirai que tu aime bien les shôjo ^-^ 

    Moi je crois que j'en ai regarder que 2 ou 3 en totale,tu les trouves comment ?

    32
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:55

    ouaw ! jolie thème et en ce moment tu es d'humeur non joyeuse,c'est sa ?

    33
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:50

    haha il s'appelle nete en plus x)

    oui j'aime bien ^^ je les trouve pationante parfois les histoire se répéte c chiant mais bon ya un shojos magnifique fruits basket c mon préférer l'histoir est unique !

    haha ^^" tout le monde pense sa merci black angel je passe pour une déprime XD!!! lol je plaisente enfaite il me plaie c tout ^^ je ne suis pas triste rassure toi !

    34
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:57
    35
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mercredi 1er Mai 2013 à 11:10
    36
    Mercredi 1er Mai 2013 à 11:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :