• un peut de temps....pour me relever !

    http://data.whicdn.com/images/58916408/tumblr_mlgzp27Sst1rv5wmao1_500_large.jpg

    tout se que je désire ce n'est qu'un instant

    je ne veut le connaitre qu'un petit moment 

    le bonheur que j'ai connue il y a longtemps

    le revoir encore une fois donner moi un peut de temps ...  

     

    j'en est bavez et j'en est mare !

    je veut abandonner dans ma tête c'est le bazars !

    je ne veut plus ressentir cette douleur !

    je veut que ma vie retrouve ces couleur !

     

    accordez moi un peut de temps pour réparer ...

    les morceaux de ma vie qui se sont égaré... 

    laisser moi encore une chance ...

    je veut une arme je veut une défonce...

     

    je ne baisserais jamais plus les bras ...

    je ne douterais plus jamais de moi...

    je n’abandonnerais pas devant mes ennemis

    en tout cas pas tant que je suis en vie 

    by hanayuki♥

     http://data.whicdn.com/images/57586750/amazing-anime-art-draw-Favim.com-670474_large.jpg

    la vie est dur par moment non...mais si en le crois vraiment en peut réussir en va pleurais en va être blesser en va saigner et peut être en va y laisser la vie mais rien ne vaux d'essayer !  je n'ai jamais cru réussir et je sais que j'ai de faible chances ! mais je tiendrais jusqu'au bouts pour moi et pour ceux qui crois en moi ....


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai 2013 à 17:57

    *^* magnifique >.<

    je te soutiens a 100% baise pas les bras o//

    2
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Vendredi 3 Mai 2013 à 18:06

    merci ^^ oh je ne baisserais pas les bras pas parce-que je le veut mais parceque je le doit je ne veut pas deceuvoir ceux qui croient en moi ! 

    3
    Vendredi 3 Mai 2013 à 18:08

    ^-^ t'est une onne personne et je sui sur que tes eforts seron recompencer . 

    t'as comme une âme d'enfant alors garde la bien propre ne le fait pas pour les autres mais pour toi :]

    4
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Vendredi 3 Mai 2013 à 18:21

    tu le pense pourtant je suis lins de l'être ...

    une âme d'enfant sa fait bien longtemps qu'elle ses brisé la mienne tu sais quand en vois de la vie les plus grande souffrance nôtre ame d'enfant se brise ! et je ne le fait pas pouyr moi car je ne crois pas en moi je le fait pour ceux qui croient en moi !

    5
    Vendredi 3 Mai 2013 à 18:22

    non je t'est dit de GRADER ton ame d'enfant pour toi ^-^"

    6
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Vendredi 3 Mai 2013 à 18:34

    comment puis-je garder une chose que j'ai perdue --"

    7
    Vendredi 3 Mai 2013 à 18:36

    =_="

    laisse tomber 

    8
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Vendredi 3 Mai 2013 à 18:39

    "t'as comme une âme d'enfant alors garde la bien propre ne le fait pas pour les autres mais pour toi :]"

    je ne lacherais pas l'affaire tu voullais dire koi par sa !?! car ce que je comprend c que tu me demande de garder mon ame d'enfant celle que tu vois en moi mais moi j(te dit qu'elle n'est plus la je suis une gamine c vrais mais je ne suis plus pur comme étant enfant !

    9
    The and Profil de The and
    Mercredi 15 Mai 2013 à 21:46

    Quel beau poème !

     

    10
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mercredi 15 Mai 2013 à 21:50

    oh tu trouve merci ! il m'est venu sur un coup de tête alors que je réffléchissait a un moyen de ne plus abandonner !

    11
    The and Profil de The and
    Mercredi 15 Mai 2013 à 21:55

    T'as bien fait ; il est vraiment super 

    12
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mercredi 15 Mai 2013 à 21:59

    *////*<=merci ^^ je rougis !

    13
    The and Profil de The and
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:04

    De rien , er il y'a vraiment pas de quoi rougir , car il est vraiment super .

    14
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:13

    ahhh arrête oki stop stp je vaie étouffer telement j'ai rougis la !!! ^///^"""

    15
    The and Profil de The and
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:18

    D'acrd j'arrête en tout cas bonne continuation ;)

    16
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:22

    merci a toi aussi !

    17
    The and Profil de The and
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:22

    de rien 

    18
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:23
    19
    Vendredi 17 Mai 2013 à 22:40

    Magnifique

    20
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Vendredi 17 Mai 2013 à 22:42

    merci beaucoup ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :