• se cacher sous un masque !

    http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Hatsune_Miku_robe_bal_fleurs.png

    Ne jamais montrer nôtre vrais visage 

    Donner a tout le monde cette fausse image 

    Parfois en dit de nous, se qui n'est pas vrais !

    Et nous en accépte tout et en continue a se cacher

    Se mentir a soit même et mentire au autre

    Mais un jour enfin en se délivre et en montre 

    A tous ses gens qui en est vraiment

    Les jour passe , le temp s'écoule 

    En continue a vivre cette vie qui nous soul 

    Et voir nôtre avenir devans nôs yeux qui s'écroule

    En se crée un nouveaux masque pour cacher la peur

    En ferme nôtre ésprit en ferme nôtre coeur

    En refuse d'adméttre que cette vie qu'on méne

    Ne laisse dans nôtre coeur qu'une trace de heine !

    J'en est assez je veut me délivrer 

    J'en est mare de cette vie 

    Et mare de cacher mes larme sous la pluit !

    Je veut devenir moi et non ce qu'on veut que je soit 

    Je veut arrêtter de courire 

    Afin de fuire mon destin et mon avenir.

    Je veut ressentire la paix dans mon ame 

    Je veut avoir des personne qui m'aime 

    Je veut aimer je veut détester !

    Et se masque je vais le briser !

    et paraitre au monde tel que je suis ^^

    dans la vrais vie peut de personne m'aime au lycée je suis la fille gamine qui aime rigoller toujours de bonne humeur et trés gentille avec tout  le monde un peut collante , bavarde , mais reste solitaire car personne ne veur d'elle, tout le monde profite d'elle dés qu'elle dit non en l'insulte elle na plus d'importançe ! mes gout ne sont pas les même qu'eux et cette différance dérange mon entourage hypocrite donc je me cache dériére une fausse personnalité et je ne peut m'épânouire qu'avec une seule personne ........je ne dirait pas qui sais en tout cas elle est la seule a m'avoir réellement comprise ^^ enfaite mintenent j'ai changé car avans dés que je disait quelque chose j'entendais des chose qui bllésse et il ya tant de bléssure dans mon coeur qui ne guériron sans doute jamais !


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:32

    C'est un poème touchant aussi, on ressent la détresse. Je me reconnais un peu à travers cette idée de masque, je suis une personne ouverte et j'aime le contact avec autrui mais paradoxalement je suis aussi quelqu'un de très timide qui a peur du regard des autres. C'est une situation difficile à gérer.

    En tout cas, tes poèmes sont bien, continue. ;)

    2
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:39

    erci je vois qu'on a un point commun ^^ 

    je suis tj du genre a voulloire me fondre dans la masse , être une amie pour les autre mes parfois je panique je commence a dire n'importe quoi et les autre me détéste :/

    3
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:42

    moi sa m'arrive 

    a l'ecole tout le monde croit ke je suis  la fille ki est mega calme ki rigole jamais   et ki fai jamais rien de mal , la fille intelligente ki passe son temp a faire ses devoir

     Moi en veriter je suis : une exiter une delireuse ,clasheuse je rentre je fai mes devoir a la va vite et je cours sur l'ordi et le soir je danse pour me fatiguer lol

     

    4
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:43

    @ angelamu : Oui, je préfère rester discrète aussi et me faire petite. :) Je suis surtout comme ça avec les personnes que je ne connais pas encore assez ; avec certains membres de ma famille ou des amis d'enfance, je suis différente, plus à l'aise.

    5
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:45

    moi c pareil 

    6
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:45
    7
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:47

    je vous comprend parfaitement ^^

    enfaite en a tous nôtre petit jardin secret au fond de nôtre coeur ^^

    8
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:48

    Oui :)

    9
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:49

    Moi avec mes amie de primaire : on dirai une folle( ma vrai personaliter)

    Avec ma classe de maintenant : j'ose rien dire a par si on m'adresse la parole sof avec mes cop

    10
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:50

    Ya des gens ki on pas cette personaliter de façade je trouve qu'il ont de la chance 

    11
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:51

    oui j'te comprend moi  si j'ouvre ma bouche en me juge si je léve la main en me juge si je prend la parol en m'ignore sa a finis pas me rendre plié sur moi même timide je n'est plus confiance en moi mais ici  je m'éxprime  et donne mes avis !

    12
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:53

    je dois me deco bisous 

    par contre un mec de ma classe de primaire m'agace je l'embete XD bise 

    13
    Toshigome Profil de Toshigome
    Samedi 19 Janvier 2013 à 19:16

    C'est un poème très expressif. Je suis sûre que tu arriveras à te débarasser de ton masque, mais ne te concentre pas trop sur ta façade, sinon tu vas finir par croire ce que les autres disent sur toi. Alors n'oublie pas qui tu es ^^

    14
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 19 Janvier 2013 à 19:20

    merci je saurez rester moi même si les gens ne me vois plus telle que je suist en tout cas ici je reste moi :)

    15
    Samedi 19 Janvier 2013 à 20:37

    Magnifique poéme !Moi aussi dans mon coeur des bléssures ne guérirons jamais...En fait je suis plutôt bonne élève qui se laisse faire et qui est trop gentille.Mais en réalité je suis complétement a l'oposé

    16
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 19 Janvier 2013 à 20:40

    ^^ je vois que tout ceux qui cherchent  a devenire eux même vienent sur ékla ^^ ici je suis moi et donc sa ne me dérange pas que je porte se masque a l'école !

    17
    Samedi 19 Janvier 2013 à 20:43

    Exactement! :)

    18
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 19 Janvier 2013 à 20:44
    19
    Samedi 19 Janvier 2013 à 20:45

    :D Eklablog me permet de m'evader et comme tu le sais sa me fais beaucoup de bien! ^^

    20
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 19 Janvier 2013 à 20:47

    oui et sa nous pérmet de nous faire des amie et des vrais ! car ici en ne se soucie pas que l'autre a des gout diférent et ici en peut s'éxprimer ^^

    21
    Samedi 19 Janvier 2013 à 20:51

    Exactement!^^ On y fait des supers rencontres aussi :D

    22
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 19 Janvier 2013 à 20:55

    omme nôtre rencontre mintenent ^^ je veut bien être amie avec toi :)

    23
    Samedi 19 Janvier 2013 à 20:57

    Moi aussi! ♥

    24
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 19 Janvier 2013 à 21:01

    alors s'est daccord en est amie ^^ pour me connaitre faut juste lire ma déscription :) enfin si tu veut me connaitre XD je suis un peut fofolle ,j'adores lire et écrire ,j'aime tout le monde , détéste peut de chose ,j'aime tout les légume (oui tous --") et j'aime pas la moitier des fruit comme l'abricot je détéste sa !

    j'aime le chocolat et toute les friandise et les crépe *µ*

    25
    Samedi 19 Janvier 2013 à 21:53

    ma pauvre amu!et beau poeme car j'en ai les larmes au yeux

    26
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Samedi 19 Janvier 2013 à 22:00

    C'est bizzard mais je suis exactement pareil que toi dans le poème comme dans le petit discour de fin que tu a mis sur toi

    27
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 13:58

    C'est tempète de neige chez moi ya vers 20cm de neige je" vais faire de la luge tout a leur ^^ mdr!!!

    28
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 14:08

    super poéme merci beaucoup ca me réchauffe le coeur!

    29
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 16:25

    Chui comme toi Ouffbou !

    30
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 17:32

    c ki ouffbou ? bref je vien de rentrer je sui GELLE srx jai pri des boules de neige jleur en ai mi sauf qua pres jen ei ressus 10!!!!! dun coup moi:0_0

    apres mon frere prend la ficelle de la luge je dessen il se gamele je me gamele mdr rtaimondo es tombé moi qui passe : enfin bref 20cm de neige la jai 2 pantalon 3 grosses couvertures 2 paire de chaussette !

    31
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:46

    trop beau!

    32
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:48

    Ouffbou c Kilarizhalia fo suivre ma povre XD

    33
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:50

    Non mais en meme temps avec les prénom bizzard que vous dites ça fais un peu psycopate

    34
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:02

    --'' 

    35
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:06

    Psycopate--"'' ta kel age deja Clara ? (pas fiona)

    36
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:06

    0_0 je les tuée!!!!!!!!!!!!

    elle a 11 ans ^^

    37
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:09

    --" j'aurai dit 8 --"

    Donne lui un dico et fai lui chercher la def de Psycopathe

    38
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:14

    la flem hehehhe ligoté dan le grenier gniagniagnia en plus ya 2fopis plus de portion avec mon cousin de 9 ans qui a exatcement le meme caractère mais en PIRE meme 10000000000000000000000000 fois pire

    39
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:15

    XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

    40
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:16

    non jen subbie T^T

    41
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:17
    42
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:21

    ma povre tu doi en subir des truc 

    43
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:22

    mes je leur ren la monnaie hehehehe

    44
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:23

    ouai hihihihihihi

    45
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:26

    la preuve les 2 sont ligoté a coté de my! hehehe

    46
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:27

    XD mdr

    47
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:33
    salut les fille je vous remércie ^^ ah et ya une rubrique discution si vous voullais parller ^^
    48
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:42

    ok cool!

    49
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Lundi 21 Janvier 2013 à 17:19

    désolé les filles mauvaises meme très mauvaise nouvelle **pleure grave** :

    on été a l'école chercher les petits (ma mere garde 3petits un de 3 ans et deux frère de 6-8 ans , les 2 freres ont perdu leur mère qui a été tué par le père voilà il es en prison , et leur belle soeur (qui a 26 ans) a ces enfants dans la meme classe voici la mauvaise nouvelle):

    ma mère me dit d'habillier le petit j'entend "oui leur père" puis ils regarderent quentin

    moi:*oh non il es sortit de prison il c'est ou on habite!!!!!!!!!!!!!!!! en plus!!!*

    je voit ma mère qui pleure:

    moi:*je ne comprend pas*

    puis j'entend la belle soeur répèté "Leur père est mort et a été entéré mardi

    moi:QUOI?!

    je me mit a écouté :

    ma mère:non! ils vont etre adopté car c'est là regle si on devient orphelin ça veut dire adopté!

    moi:**commence à pleurer**

    quentin:pourqioi tu pleure ?

    moi:parce que ne t'inquiète pas

    ma mère raocnta a ça maitresse qui se mit a pleurer puis sa belle soue rc'est aprocher de quentin:

    elle:soit courageux**en le serant très fort**

    je me cacha pour pleurer je ne pelurais pas pour ce fumier mais pour eux je l'ai ai eu depuis qu'il sont née je ne veut pas les quitté comme noémie on l'avait eu depuis la naissance mais a 8 ans elle est repartit chez sa mere et plus de nouvelle enfain c'est pas ce sujet

    la belle soeur partit avec ça fille en pleure

    moi:*non je ne veut pas les quitter!* maman et si on les adopté!!!!!!!

    ma mere:je ne peut pas raimondo est comme un otiste !

    moi:mais**pleure beaucoup**

    on alla en clis (c'est pour les enfants en difuculté) chercher raimondo!

    je continua a pleurer en envoyant des méssage je baissé la tete en plus mon maquillage couler on me voillait pas!

    raimondo qui s'aproche de moi: c'est sur papa ?

    moi:non non pas du tout c'est sur un e amie a tata (oui quand il sont placé en famille d'accueil il doive appeller ma mere tata meme si il l'appelle maman)

    raimondo:arrete de pleurer

    bref je vous dit que l'ordi je le laisse un peu de coté je ne peut pas suporté je tombe en déprime en plus si il sont adopté je part de ma ville je vais en région parisiène.

    Désolé les filles je pleure grave il va avoir une réunion chez moi désolé je c meme pa si jai la force d'aller a l'école vous me comprenez ?

    50
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Lundi 21 Janvier 2013 à 21:41

    je comprend le faite que tu soit déprimé mes au point de quitter ekla ! et puis c'est toi cette fbjdklos qyuui m'envois se message !

    51
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Mardi 22 Janvier 2013 à 14:24

    Oui XD c pour un truc lol parce que eklablog va me rappeller des mauvais souvenir ...

    52
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mardi 22 Janvier 2013 à 15:19

    je ne supporterais jamais une tel chose...

    53
    Mardi 22 Janvier 2013 à 15:23

    Ha ton hsitoire me rend triste momoka!

    54
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mardi 22 Janvier 2013 à 15:25

    oui moi aussi tu ma manqué dlodlo !

    55
    Mardi 22 Janvier 2013 à 15:30
    toi aussi amu! Joli théme!
    56
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mardi 22 Janvier 2013 à 15:34

     merci ^^

    57
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Mardi 22 Janvier 2013 à 17:23

    Bonne nouvelle il ne sont pas adoptable je reste

    58
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mardi 22 Janvier 2013 à 17:23

    as vais trop bien ^^ je suis heureuse sinon regarde tes mp ^^

    59
    Mardi 22 Janvier 2013 à 19:12

    c'est triste mais je suis contente que tu restes!

    60
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Mardi 22 Janvier 2013 à 19:13

    merci dlodlo ça va ? enfian vous aller bien ?

    61
    kilari lily Profil de kilari lily
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 16:25

    Momoka ton histoire est très triste et je te comprend

    62
    kilari lily Profil de kilari lily
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 16:30

    C'est un merveilleux poeme  j'étais comme toi avant mais j'ai  desside un jour de faire tomber mon masque c'est comme une nouvelle vie et depuis je me sent  beaucoup mieux

    63
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 18:10

    Merci ce qui es bien c'est que ils sont non-adoptable et ce matin , il avait une tete quand ils ont apris le décés meme si ça fais de mal a personne qui soit mort sauf pour la famille , un père reste un père meme si tu l'aimais pas il y a de la tristesse

    64
    Loriiia:3
    Samedi 2 Février 2013 à 16:29

    J'aime beaucoup ce poème, il est vraiment beau.

    Comme toi je me cache souvent derrière un masque, au collège surtout. Dès que je dis non les gens me dévisage méchament, et disent derrière mon dos. Quand je traine dans les couloirs avant les cours avec mes 'potes', ils m'aiment et me font des compliments des fois. Mais j'les aime pas leur faux compliments.

    Le moment que j'ai préféré ces après cette phrase : Et mare de cacher mes larme sous la pluit !

    65
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 2 Février 2013 à 16:30

    oui je le fait souvant moi aussi..........

    merci ^^ ah e pour cacher ses larme sous la pluis sa me connais ...

    66
    Loriiia:3
    Samedi 2 Février 2013 à 16:34

    ^^"

    Moi aussi...(faut bien l'avouer des fois U.U)

    67
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Vendredi 8 Mars 2013 à 22:39

    coucou joli poeme ^^

    moi je suis tres timides a l'ecole et a la maison je peux etre un vrai demon :p bon on s'en fiche de moi  ^^'

    vraiment trop beau ton poeme continu d'en faire s'il te plait :)

    68
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Vendredi 8 Mars 2013 à 23:57

    Woow, ton poème ma donner des frissons, c'est bizarre mais on dirai que tu me d'écrie ... sauf qu'a l'écoles les gens ne me déteste pas.


    En tout cas jolie poème !

    69
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 9 Mars 2013 à 08:58

    linouch : merci beaucoup non en ne s'en fiche pas de toi voyon ^^' oui tu est une personne tu as le droit de t'éxprimer si tu as un problemme n'ésite pas a en parler il y a une rubrique pour sa ici ^^!

    oui j'écrit des poéme souvant ne t'inquiette pas je ne pourrais jamais arrêter d'écrire ! 

    creamly tik !: heureuse que le poème t'est plue ^^ oui enfaite tout le monde peut se voir décrit dans ce poème mais les sense sont différant !!

    70
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Samedi 9 Mars 2013 à 10:44

    Oui, chacun se voit comme il veux :)

    71
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 9 Mars 2013 à 10:45

    c'est exactement se que je voullais dire !!!

    72
    Samedi 9 Mars 2013 à 10:45

    Happy birthday creamly-tik!

    73
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Samedi 9 Mars 2013 à 10:50

    dlodlo ! Merciii c'est super sympas :D

    74
    Samedi 9 Mars 2013 à 10:52

    Ton cadeau est presque pret tu auras quel age?

    75
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 9 Mars 2013 à 10:58

    elle a 16 ans joyeux annive' ^^

    76
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Samedi 9 Mars 2013 à 11:00

    J'ai 16 ans ! :D

    77
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Samedi 9 Mars 2013 à 11:01

    angelamu : Merciii :D

    78
    Samedi 9 Mars 2013 à 11:02

    féicitations

    16 ans déjà wow!

    79
    Loriiia:3
    Samedi 9 Mars 2013 à 11:04

    Joyeux anniversaire ^^

    80
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Samedi 9 Mars 2013 à 11:07

    Loriiia:3 : Merciiii :)

    81
    Loriiia:3
    Samedi 9 Mars 2013 à 11:07

    Dr x)

    82
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 9 Mars 2013 à 11:08

    de rien ^^

    83
    Toshigome Profil de Toshigome
    Samedi 9 Mars 2013 à 11:13

    Je me permets aussi de te souhaiter un joyeux anniversaire ^^

    84
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Samedi 9 Mars 2013 à 11:16

    Toshigome : Merci :)

    85
    Toshigome Profil de Toshigome
    Samedi 9 Mars 2013 à 11:17

    Il n'y a pas de quoi, j'espère que tu passeras une très belle année :)

    86
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Samedi 9 Mars 2013 à 11:20

    Oui oui merci :) toi aussi !

    87
    Toshigome Profil de Toshigome
    Samedi 9 Mars 2013 à 11:25

    Merci, mais pour moi, aujourd'hui, ce n'est pas une nouvelle année de ma vie qui commence ^^

    88
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Samedi 9 Mars 2013 à 11:31
    89
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 9 Mars 2013 à 12:12

    oui elle ta souhaiter une bonne année de ta vien pas le siéne *desoler de m'être incruster* quesque je raconte c'est mon blog --"

    90
    Vendredi 12 Avril 2013 à 18:45

    moi j'aime pas ce poème 

    je l'adore et j'en pleure TUT

    91
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Vendredi 12 Avril 2013 à 21:27

    oh tant que cela merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :