• regardez ça....c'est hilarant !!

    enfaite j'était la assise devant mon pc j'apelle un ami en discute et en se souvient de ayame x) enfaite j'en est un chez moi...ma soeur ! elle est du signe de serpent --"

    bref j'ai penser que ce blog avait besoins d'un peut d'humour donc je vous propose cette vidéo eclater vous bien !


  • Commentaires

    1
    Loriiia:3
    Vendredi 26 Avril 2013 à 13:28

    MDR Les deux en même tps : Non tu dégage !!

    Comment t'es arrivé ici ?
    Je suis entré par la porte ^-^

    Yuki et Kyo, énervés XD

    2
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:26

    mdr lol

    3
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:39

    wé trop hilarant enfaite j'ai eu l'idée de métre sa aprés avoir discuter avec un ami en c'est rappeller les moment ou ayame fait le pitre x)et shigurée le romantique....

    lol j'ai faillit avoir un arrêt devant le pc !

    4
    Mercredi 1er Mai 2013 à 16:04

    lol

    mdr

    5
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Jeudi 2 Mai 2013 à 20:43
    6
    Jeudi 9 Mai 2013 à 13:17

    J' avais des larmes aux yeux tellement je pleuraisé de rire tout le lonf x'DD

    7
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Jeudi 9 Mai 2013 à 13:19

    moi j'ai faillit étouffer la premiére fois alors XD!!!! en faite je me demande comment ya quelque un qui troouve que cette video n'est pas drole x)

    8
    Loriiia:3
    Jeudi 9 Mai 2013 à 13:28

    xD QUelqu'un de...Pas facile à faire rire ou blasé xD

    9
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Jeudi 9 Mai 2013 à 13:34

    heu non mais bon c'est une qauestion de gout ^^"

    10
    Loriiia:3
    Jeudi 9 Mai 2013 à 13:40

    xD Voilà

    11
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Jeudi 9 Mai 2013 à 13:41
    12
    ayamifarah Profil de ayamifarah
    Mardi 21 Mai 2013 à 13:53
    13
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mardi 21 Mai 2013 à 14:15

    alors tu pet rire aussi ici at pas que plaurais c'est bien x)

    14
    ayamifarah Profil de ayamifarah
    Mardi 21 Mai 2013 à 14:18
    15
    Loriiia:3
    Jeudi 23 Mai 2013 à 18:34

    Oh, angel, tu as changé ton pseudo~

    Et la déco, jolie ;)

    16
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Jeudi 23 Mai 2013 à 18:43

    merci ^^ 

    oui la déco et assez réussis merci a black angel qui ma fait ce thème j'avait craquer pour le render x)

    et mantenant appelle moi yuki stp ^^" car j'en est marre d'être l'ange pervers de service <-- oui c'était du n'importe quoi !maintenant je suis moi et je peut être qui je veut quand je veut pa la pene d'être un ange x)

    17
    Loriiia:3
    Jeudi 23 Mai 2013 à 18:51

    Ouai, j'adore trop >.<

    ....Que répondre ? A part que tu vois, un ange, c'est pas quelqu'un sans tache, c'est pas quelqu'un de pur.  D'après moi en tout cas. Je suis l'ange de tout le monde et pourtant ces 'tout le monde' savent à quel point je suis exantrique, égoiste, illégale, et tout l'vache ten fou (c'est l'expression...Non ? Non...).
    Et je reste leur ange, va savoir pk :]

    18
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Jeudi 23 Mai 2013 à 18:53

    et bien tant mieux ^^

    oui je vois x') un ange bien travestie !

    19
    Loriiia:3
    Jeudi 23 Mai 2013 à 18:55

    :)

    Ouai.

    20
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Jeudi 23 Mai 2013 à 18:57

    ^^ sa ma fait plaisirs de te reparler !

    21
    Loriiia:3
    Jeudi 23 Mai 2013 à 18:59

    A moi aussi :)

    En fait j'ai dis ça, je sais que je suis gentille au fond, mais...J'ai un peu deux personnalités quoi. Tu comprends ? :P

    22
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Jeudi 23 Mai 2013 à 19:01

    ^^

    oui je comprend j'ai une double personnalité aussi ^^" du jours je suis gentils sociable voir même adorable et mature !demain je suis folle j'emmbête tout le monde je me met a crier a être solitaire...bref le bordel dans ma tête x) j'ai des personnalité et pas une personnalité !

    23
    Loriiia:3
    Jeudi 23 Mai 2013 à 19:06

    Je me reconnais dans toi xD

    DIsons que moi j'ai une personnalité sociable, une autre complétement asociale, et une troisième....Secrete lol :P

    24
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Jeudi 23 Mai 2013 à 19:07

    secréte x) oh elle n'est plus secréte depuis un bon moment tu sais //BAM//...

    25
    Loriiia:3
    Jeudi 23 Mai 2013 à 19:14

    xD Ah, et c'est quoi à ton avis~ :P

    26
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Jeudi 23 Mai 2013 à 19:16

    eehhhmm ...medames et mesieur je vous présente loriaaa qui as eu le prix de la perverrrssseee d'eklablog XDDD!!!!!! 

    je plaisente ^^ donc ne te fache pas....mais si jai bonne memoir c'est toi qui as rêver d'être enceinte donc ^^"

    27
    Loriiia:3
    Jeudi 23 Mai 2013 à 19:18

    Oui, mais je n'ai pas rêvé le moment de la conception~ :P

    MDR, le big smile que j'ai tiré en lisant tout ça 8)

    28
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Jeudi 23 Mai 2013 à 19:21

    ah oui je le savez si c'était le cas sa srait trop grave ...0.0" bah oui une fille de 14 ans qui rêve de.(biiippp)qui fait.du (biiiiipppp) bon je disjoncte donc j'arrête !

    29
    Loriiia:3
    Jeudi 23 Mai 2013 à 19:24

    Héhé...~
    Eh bah y a des mecs qui font bien des rêves assez hm....Etrange...Du genre des rêves avec plein de (BIIII*t*P) et de (BIIIIIP) donc des rêves de (BIIIPP) xD

    Et pis j'allais dire : j'ai pas quatorze ans j'en ai quinze mais si j'ai quatorze ans xD

    30
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Jeudi 23 Mai 2013 à 19:26

    ta quinze ou quatorze ^^"

    oh ya pas que les mecs qui font ses rêves ! moi je fait parfois des rêve bourré de (bbiiipppp==*)éàé"ç"_²%§£)oh yeaahhh ! même si c'est (biiippee) finissent bien XD!!!

    31
    Loriiia:3
    Jeudi 23 Mai 2013 à 19:31

    14 xD

    Ooooh, eh bah dis donc, Yumi, t'en fais des de ces rêves dis donc ! 

    Enfin bref ça arrive à tous le monde de faire des rêves comme ça hein......N'est-ce pas....? XD

    32
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Jeudi 23 Mai 2013 à 19:35
    ah je croyez que j'avait un trou de mémoire x) yuki pas yumi --" et si sa continue en va me nommer yuri x)oui j'en fait des rêves...bon serieusement je plaisenter je n'est pas eu des rêve de (biiipp) jusqu'ici en fin comme je le dit sa peut arrivé XD!!! non pas au bonne gentils fille se qui n'est pas nôtre cas....oh non en c'est mis un hors sujet sur un article encore plus tarée que nôtre discution !
    33
    Loriiia:3
    Jeudi 23 Mai 2013 à 19:41

    MDR, toujours le hors sujet, bon, je répond à ça sur ta rubrique discut' !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :