• pour une amie !

    http://1e.img.v4.skyrock.net/1502/85001502/pics/3109516813_1_3_e4w79P9p.jpg

    sous la neige ou sous la pluie

    j'aime être avec toi mon amie

    j'aime te voir toujours sourire

    tes belle parole qui savent guérir

    les blessure que la vie a laisser

    tu est toujours la pour m'écouter 

     

    nôtre amitié va durer a jamais

    et aucune personne ne pourra la brisé 

    dans les champs de fleur

    en partagera nôtre bonheur

    sous la neige froide et glacial

    en enterrera les malheur et le mal 

    donc reste avec moi pour toujours

    pour remplir ma vie d'amitié et d'amour  

    by hanayuki♥

    ce poème est dédié a tout et toute mes ami(e) je voua aimes tous et je ne vous oublierai jamais vous serait toujours présent au plus profond de mon coeur !!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril 2013 à 17:38

    c'est beau *^* j'aimerai trop etre a la place que ceux a qui t'a offert ce poème >.<

    2
    The and Profil de The and
    Mercredi 15 Mai 2013 à 21:48

    Il est super ce poème :')

    3
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mercredi 15 Mai 2013 à 21:54

    tu est déjàa l'une d'entre eux black angel depuis le temps qu'on se connais tu ne doit même pas doutée !

    mia : et bien je te remercie ! et merci encore d'avoir donner ton avis ^^ et sache qu'il est dédier a toi aussi puisque tu fait partie de mes amis d'ekla !

    4
    The and Profil de The and
    Mercredi 15 Mai 2013 à 21:57

    Merci baeucoup angel t'est trop gentille

    5
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:00

    oh ce n'est rien tu le mérite vraiment toi aussi tu est très gentils !

    6
    The and Profil de The and
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:04

    >///< merci beaucoup

    7
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:12

    de rien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :