• ne jamais revenir......!

    http://07.img.v4.skyrock.net/2487/49812487/pics/3061955653_1_5_NYJwgkC8.png

    j'ai tout laissé ,abandonner derrière moi 

    je ne reviendrez pas sur mes pas

    je ne regarderez pas le passé

    tous se que j'ai pue endurez 

    dans le passé je l'est laissé 

    sans tristesse ni regret 

    je sais que la vie ne ma pas sourit

    et que tout le monde ma trahi

    et que je n'est jamais eu de vrais amie 

    mais a quoi bon vivre dans les souvenir 

    et vouloir quitter ce monde et mourir

    si en peut tout effacé et de nouveaux tout recommencé............

    by hanayuki♥

     


  • Commentaires

    1
    Loriiia:3
    Lundi 4 Février 2013 à 18:26

    J'adore, c'est vraiment beau....

    Si seulement cté si facile de tout recommencer....:]

    2
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Lundi 4 Février 2013 à 20:44

    oui mais en ne peut hélas jamais retourner en arriére ....v_v

    3
    Mardi 5 Février 2013 à 18:36

    Je suis vraiment trop trop d'accord avec ton super poème !J'le trouve magnifique !

    PS :J'aime aussi beaucoup l'image du haut

    4
    Loriiia:3
    Mercredi 6 Février 2013 à 15:30

    C'est vrai l'image du haut est superbe :)

    J'ai penser un truc : Un jour j'ai rêvé
                                    De revenir en arrière
                                    En me réveillant j'ai pleuré.
                                    La réalité est amer.

    Uaa, c'est trop nul, vous en pensé quoi ?
    Heyy, ça vous ai déjà arrivé de pleuré suite à un rêve trop beau ou à un cauchemar affreux ? Moi ça m'arrivais souvent...Enfin, que 2 fois, et c'était il y a longtemps, mais c'est un secret, donc *chut* >.<" xD J'ai l'air d'une grosse gamine là :P

    5
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mercredi 6 Février 2013 à 18:21

    merci perle de nacre ^^

    oui il est beaux =)

    sa m'arrive aussi --"

    6
    Loriiia:3
    Mercredi 6 Février 2013 à 22:10

    xD merki

    J'me sent moins seule 'o' x)

    7
    Jeudi 7 Février 2013 à 18:25

    En même temps,à qui ce n'est pas arrivé ^^ !

    PS :derien :p

    8
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Jeudi 7 Février 2013 à 18:28

    ^^' oui j'avoue que sa m'arrive très souvant ....

    :)

    9
    Loriiia:3
    Vendredi 8 Février 2013 à 19:28

    >;< 

    les gens à qui j'en ai parlé avant m'ont dis que ça leur était jamais arrivé xD

    10
    Vendredi 8 Février 2013 à 19:59

    Ah bon ?Moi à un moment ça me le faisait tout le temps,mais depuis quelques mois,je fais des nuits sans rêves (enfin plutôt sans cauchemards)...Je fais jamais de rêves moi, toujours des cauchemards...Vous aussi ?  

    11
    Loriiia:3
    Dimanche 10 Février 2013 à 12:32

    J'adore le fond *ô* :P

    Eh bien...Je fais des fois des rêves, mais du genre super beau, (par exemple que je sorte avec celui que j'aime) et j'me réveille avec des larmes, ça coule tout seul, parce que je sais qu'il m'aime pas.
    Et je qualifie ça de cauchemar, parce que c'est trop beau pour être vrai.
    Mais des vrais cauchemar, quand j'en fais, c'est assez rare, et je suis choquée à vie. Mais je faisait surtout des cauchemars lorsque j'étais petite. (et je m'en souviens encore de ces cauchemars, j'en ai encore un peu peur >.<")

    12
    Dimanche 10 Février 2013 à 12:36

    Moi je n'ais jamais fais de beau rêve,je ne sais pas ce que c'est...J'ai déjà rêvé de celui que j'aimais,mais il y avait toujours un truc qui allait pas...

    Moi aussi j'ai eu des cauchemard étrange/choquant..Mais ça fait un bout de temps que j'en ais pas eu,et je m'en plainds pas !A un moment,j'en faisait presque tous les soirs,et j'avais peur de m'endormir !Bref ^^ !C'est du passé,pour l'instant,je fais que des nuits sans rêves :)

    13
    Loriiia:3
    Dimanche 10 Février 2013 à 12:38

    Ouai, moi avant aussi, par exemple j'étais avec lui, mais le ciel nous tombait sur la tête (façon de parler).

    Eh bien contente pour toi, mais on fait tous des rêves, on s'en souvient pas toujours c'est sûr.
    En ce moment par exemple, je sais que j'ai rêvé ou cauchemarder, mais je me souviens plus. Pourtant je sais, j'le sent, j'ai quelques images floues à mon réveil, mais j'oublie instantanément x)

    14
    Dimanche 10 Février 2013 à 19:17

    Ah oui c'est énervant ça,on essaye vraiment de se rappeler mais on y arrive vraiment pas !

    15
    Loriiia:3
    Dimanche 10 Février 2013 à 19:31

    Trop >.<

    16
    kiminari
    Jeudi 21 Février 2013 à 17:39

    trop beau en + c vrai u_u

    17
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Jeudi 21 Février 2013 à 18:07

    merci ^^

    18
    kiminari
    Jeudi 21 Février 2013 à 18:44
    19
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Vendredi 8 Mars 2013 à 22:43

    trop beau *-* tu ecris des poemes vraiment splendide

    20
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 9 Mars 2013 à 09:04

    mon secret c'est d'écrire avec le coeur je ne cherche pas a trouvé les mot je pense a mes souffran,ce (dans ce poème) et les mot me viennent ! tu vois la beauté d'un poème vien de la sincérité d celui qui l'ecrit ^^

    21
    Loriiia:3
    Samedi 9 Mars 2013 à 10:17

    Houah *ô* même c'que tu viens d'écrire là est beau et sincère (je crois xD enfin je trouve.) !!
    C'est exactement ça en plus U.U La plume du stylo ne sert qu'à écrire ce que notre coeur ressent *mouahahhaaa~*

    22
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 9 Mars 2013 à 10:21

    tu trouve merci ^^ oui je suis assez profonde quand je pense a ce genre de truc :)

    23
    Loriiia:3
    Samedi 9 Mars 2013 à 10:34

    :) Je vois ça.

    Les poèmes, ça sert à parler avec son coeur...
    J'pense qu'un poème ne venant pas vraiment du coeur et où on a pas pris plaisir à l'écrire ça se voit et c'est un moins beau poème xD (quand je dis 'plaisir à l'écrire' c'est quand on se force ) écrire un poème, que...Moi des fois je fais des poèmes parce que j'ai besoin d'écrire quelque chose.)

    24
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 9 Mars 2013 à 10:37

    oui parfois un stylo et un papier sont nôs meilleur amie ^^ (une chose qu'un amie ma dit )

    25
    Loriiia:3
    Samedi 9 Mars 2013 à 10:41

    Ouai, c'est vrai...
    Car le papier, sa peut tout garder pour lui sans vraiment rien ressentir alors que...Une amie, ça peut répété si elle n'a pas de tact ou alors ça peut souffrir avec nous et ça c pa cool :/

    26
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 9 Mars 2013 à 10:43

    oui d'un coté c'est cela mais je crois que mon amis voullais dire une autre chose ^^ même que c'est vrais que sa emmpêche nôs amie de souffrire  !!

    27
    Dimanche 10 Mars 2013 à 12:34

    Je pense pareille que vous *incruste* !Une feuille ne peut rien dire,mais elle ne peut pas nous réconforter non plus ... :)

    28
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Dimanche 10 Mars 2013 à 18:16

    oui mais vider nôtre coeur par l'écriture sa fait du bien surtout qu'on en est du genre a ne pas aimer les discution.....

    29
    Vendredi 12 Avril 2013 à 18:40

    c'est manifique 

    "dis moi taurai pas deja vecu une histoire d'amour" 

    30
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Vendredi 12 Avril 2013 à 21:29

    merci ^^

    oui en peut dire cela mais je suis jamais sortie avec un mec ^^"

    31
    Loriiia:3
    Samedi 13 Avril 2013 à 08:36

    J'adore la nouvelle déco :)

    Je suis contente de pas être la seule à n'être tjrs pas vraiment sortit avec quelqu'un ! :/

    32
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 13 Avril 2013 à 10:12

    merci j'adores ta photos de profile dans mon blog 2 j'ai changer la déco aussi ^^ bref oui tes pas la seule !

    33
    Hoshiko Profil de Hoshiko
    Lundi 15 Avril 2013 à 16:32

    Moi aussi je suis sortir avec personne :D (ah si,en grande section xDD)

    34
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Lundi 15 Avril 2013 à 20:22

    XD je vois moi je n'oserais jamais dire mes sentiment c'est trop dur.....

    35
    Lundi 15 Avril 2013 à 20:40

    angelamu tu me parle de ton chéri ????? *^*

    36
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Lundi 15 Avril 2013 à 23:20

    nob ^^" tt ce que je peut te dire c que mintenant je n'éprouve rien ^^

    37
    Loriiia:3
    Mercredi 17 Avril 2013 à 08:01

    xD Merci !

    Moi non plus...J'ai dis à tout ceux que j'aimais que j'les aimais quand j'les aimais *Wha la phrase O.O'* Mais maintenant je sais que ça sert pas à grand choses xD

    38
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mercredi 17 Avril 2013 à 08:27

    de rien ^^

    oh tu leur avoue les sentiment après XD waw tu sais faire fuire les mec toi --" mais je suis pas meilleur que toi T3T!

    oh et parfois je me dit que je n'avoue rien car c'est pour le bonheur de se mec si il est heureux ou si il aime deja une autre personne et si je l'aimais vraiment je n'oserais pa gacher lleur amour...

    et d'autre raison car chez nous c pas bien c ma religion qui me le dit donc....

    39
    Loriiia:3
    Mercredi 17 Avril 2013 à 13:26

    Me suis mal expliquée -_-.................
    Ce que je veux dire, c'est que jusqu'aux vacances de Noel en 4ème, quand j'aimais quelqu'un, j'lui disait directement. Genre en 5ème j'aimais un mec et une semaine après j'lui ai dis quoi.
    Mais en 4ème j'me suis rendu compte que j'aimais vraiment quelqu'un d'autres, j'lui ai dis, il m'as foutue un vent et j'me suis donc rendue ompte que ça servait à rien de dire à quelqu'un que tu l'aime sans vraiment être pote avec lui. Enfin j'm'explique mal...

    40
    Hoshiko Profil de Hoshiko
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:30

    Moi j'ai compris :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :