• mon coeur n'est pas comme les autre......!

    http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Kobato_01.png

    mon coeur est perdue dans le bleu du ciel.

    il regarde cette terre qui paraît si belle !

    mais au fond que cachent les coeur ?!

    et qu'elle sont leur couleur !

    un coeur blanc, est un coeur pure 

    un coeur pure est un coeur sincére !

    un coeur noir est un coeur dur !

    un coeur dur est un coeur a refaire !

    un coeur rose est un coeur joyeux !

    un coeur joyeux est un coeur sans douleur !

    un coeur bleu est un coeur afféctueux 

    un coeur afféctueux est un coeur sans peur !

    les couleur change les season aussi !

    les gens change et leur coeur durcie !

    mais mon coeur a moi na pas de couleur 

    mon coeur a moi ressent la douleur 

    et il a tout les jour encore plus peur

    mon coeur est un ver qui se fissure

    il na ni arme ni armure .

    il aime tout le monde ne déteste personne 

    il cherche un jour l'amour 

    il cherche un jour la haine 

    et il cherchera a jamais et pour toujours 

    l'amitier et le vrais amour.

    et par un beaux jour il trouvera sa couleur celle du sang qui coole dans mes veine!

    by hanayuki♥

    un coeur rouge est un coeur plein d'amour et plein de tendrésse qui ne cherche qu'a donner et pas de recevoir , il supporte et porte les problem de la vie sans se pleindre , il sais être et réster fidél a ceux qu'il aime il contien des sentiment pure et sacher qu'un coeur qui connaîs l'amour d'une ou de plusieur personne connaîs forcément la haine !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Janvier 2013 à 17:09

    Comme c'est touchant ! Il y a des phrases que j'ai pas compris mais j'ai compris le sens de ce poème !

    2
    Samedi 19 Janvier 2013 à 17:12

    tp bo !

    3
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 19 Janvier 2013 à 17:16

    merci ^.^ah oui qu'elle sont les phrase que ta pas compris je te les éxplique ^^

    merci shimy

    4
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:03

    C'est touchant et original. :)

    5
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:05

    c'est exactement moi et toi angelamu ^^ j'adore ce poèmeeeeeeeeeeeeee

    6
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:07

    tu trouve merci ^^ il y aura un autre dans 110 min a peut prés il va dévoiler une autre partie de moi je crois mais pas ici dans la vraie vie :)

    7
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:10

    Oui pareil ^^ comme on dit en france idem

    idem=pareil

    8
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:14

    oui je connais le mot idem ^^ ah et ya un autre en ligne si tu veut lire plus de poéme je vaie écrire chaque jour un poème ^^

    je voullais dire 10 min désoler ^^"

    9
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:16
    10
    Samedi 19 Janvier 2013 à 21:56

    j'en ai les larme au yeux que j'ai épusier MES STOCKS DE MOUCHOIRS VIOLETS !!!

    11
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Samedi 19 Janvier 2013 à 21:57

    0_0 mdr ^^

    12
    Loriiia:3
    Samedi 2 Février 2013 à 16:33

    C'est vraiment beau, et les vers s'enchainent (je sais pas comment expliquer autrement x) j'espère que tu comprends)
    Beau et réel, ce que tu dis sur les coeurs. Ils changent toujours, de couleurs.

    13
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 2 Février 2013 à 16:34

    merci je ne suis pas aussi douée que tu ne le crois je suis même nul par rapport a d'autre ^^"

    14
    Loriiia:3
    Samedi 2 Février 2013 à 16:36

    Eh bien, je sais que certains ont plus l'ame d'un poète que d'autres.
    Mais toi je trouve que tes poèmes, en plus d'être beau et facile à vivre, dénoncent une vérité vrai U.U

    15
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 2 Février 2013 à 16:39

    merci :) oui je m'aide souvant d'une vérité pour écrire :)

    16
    Loriiia:3
    Samedi 2 Février 2013 à 16:41

    :) de rien ^^

    17
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 2 Février 2013 à 16:45
    18
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Samedi 2 Février 2013 à 17:18

    je m'inscruste mdr

    19
    Loriiia:3
    Lundi 4 Février 2013 à 18:49

    If you want ^^ xD

    20
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Vendredi 8 Mars 2013 à 22:42

    magnifique <3 ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :