• la routine de la vie!

    http://img364.imageshack.us/img364/1040/vlcsnap66823vq3.jpg

    tu te réveil chaque matin 

    et tu entend le même refrain 

    tu te prépare et tu sort 

    tu n'est plus maître de ton corps 

    la routine te tue jour après jour 

    tu cherche amitié et amour 

    perdue dans tes pensé  

    dans ta bulle toujours enfermer   

    avec le temps tu finis par réaliser 

    que tu ne faisait que te mentir et te blesser 

    alors que que la vie devant toi s'étant

    tel une prairie les jours de printemps

    tu sourie et pleur en même temps

    tu réfléchit seule bien longtemps

    tu trouve alors une conclusion 

    la vie est une souffrance

    mais tu as de la chance

    de l'avoir un jour vécu 

    et d'avoir un jour parvenue

    a afficher un sourire malgré tout

    les malheur et toujours rester debout....!

     by hanayuki♥

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril 2013 à 17:34

    il est magnifique se poème je crois que je n'est jammais lue un truc de tel *^* 

    je suis trop contente que tu ecrive toujours je te souhaite une tres bonne continuation de tout mon coeur ^-^

    2
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:47

    merci ^^' pas autant réussis que sa a mon avis mais si tu le dit merci beaucoup :)

    merci ma chérie sa me touche même si je veut arrêter sa ne risque pas d'arriver crois moi ^^"

    3
    RileyGraph Profil de RileyGraph
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:54

    trop magnifique c l'image de clannad en haut ^^

    4
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:57

    heu oui ^^ merci beaucoup !

    5
    Mercredi 1er Mai 2013 à 16:00

    de rien >.<

    6
    i m-crazy
    Jeudi 2 Mai 2013 à 20:08

    j'aime bien 

    7
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Jeudi 2 Mai 2013 à 20:32

    merci ^^

    8
    i m-crazy
    Jeudi 2 Mai 2013 à 21:14

    de rien 

    9
    The and Profil de The and
    Mercredi 15 Mai 2013 à 21:46

    Il est super ce poème en plus c'est vrai ce que tu raconte !

    10
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mercredi 15 Mai 2013 à 21:52

    et bien merci beaucoup =)

    et bien j'essaye de dire se que je pense ressent ou vois dans mon entourage ...et parfois c'est des sensation des sentiment enfuis ! tu sais je n'est pas le droit d'écrire ! mon père dit que c'est inutile donc j'ai crée un blog en secrét !

    11
    The and Profil de The and
    Mercredi 15 Mai 2013 à 21:56

    De rien , et c'est pas vrai , c'est pas inutile d'ecrire par fois ça me permet de laisser sortie toute ma rage ...

    12
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:01

    et bien je suis privé de ça si papa trouve un texte sur le pc il l'éface et m'engeule ! il veut que j'étudie et c'est tout il me veu a avenirs sientifique !et les papier se perd donc pas moyend d'écrire dans cette maison --"

    13
    The and Profil de The and
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:06

    C'est vraiemnt pas de chance , mais continue quand même ,ce que t'ecrit est vraiment super 

    14
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:11

    merci dommage que mes parent ne vois pas cela se que j'aimerais entendre c'est "ma fille je suis fière de toi même siv tu n'est pas le génie qu'on aurais voullus avoir comme ta soeur !

    15
    The and Profil de The and
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:16

    j'esspère sainssairement  que ça se reallisera un jour ai confiance ....

    16
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:19

    merci je l'épére aussi !

    17
    The and Profil de The and
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:21

    Je sais pas quoi repondre mais tu veux je peux t'enoyer des smilys c'est ce que les gens font quand il savent  plus quoi dire -ç-

    18
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:23

    oui exact ^^" 

    19
    The and Profil de The and
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:24

    etet çe pesant a la langue donc si jamais un jour je te reponds pas c'est que j'ai rien a rajouter ;)

    20
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:27

    oki sa ne m dérange pas du tout tu sais ne t'en fait pas !

    21
    The and Profil de The and
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:30
    22
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:30
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :