• je t'aime a mourir....!

    http://4.bp.blogspot.com/-JI_xBUdbcuY/T59lmmHfTTI/AAAAAAAAEvU/DaIEDeRdsY4/s1600/miku.jpg

    comme un hologramme sous la pluie  

    je disparaît et je me détruit

    mes rêve s'estompent ma vie avec 

    tout se que je fait n'est qu'un échec  

     

    je disparaît mais je veut rester 

    je ne veut pas te dire adieux

    tout se que je peut souhaiter 

    c'est d'encore rester un peut

     

     

     pour te serrer dans mes bras

    et pour sentir ta douce odeur

    tu est mon prince tu est ma jois

    tu est ma vie , mon âme, mon bonheur

     

    je disparaît au fil du temps  

    je t'aime encore plus au fille des heur

    je resterais près de toi longtemps

    ici au plus profond de ton coeur !

    mon premier poème d'amour x) je ne suis pas amoureuse mais j'ai eu envie d'en écrire un ^^" c'est nul n'es pas --" oui je ne sais même pas se qu'est l'amour donc.....!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :