• je suis la !

    http://8c.img.v4.skyrock.net/8012/84368012/pics/3104267965_1_3_r87pr9eT.jpg

    Je suis la , ne pleur pas tu n'est pas seul en se monde !

    Je suis la , n'est pas peur je ferait en sorte que cette glace fonde !

    Je ne veut plus voir se regard plein de haine!

    Et ses yeux remplis d'amertume et de peine !

     

    Je serait toujours la pour te tendre ma main !

    Je serait toujours la du début jusqu'à la fin ! 

    Je ne veut plus que tu souffre en silence ...

    Ne dit plus que ta mort sera une délivrance !

     

    Je t'en supplie ne dit plus que ta vie ne sert a rien...

    Je ne veut plus que tu répète se même refrain...

    Dit toi au moins que la vie va un jour te sourire!

    Car je serait toujours la pour te soutenir et te guérir !

    by hanayuki♥

    Ce poème est pour faire comprendre au gens que il y a toujours une personne qui nous comprend et qui nous aide a avancer et j’espère que tout ceux qui souffre la trouverons !  


  • Commentaires

    1
    The and Profil de The and
    Vendredi 17 Mai 2013 à 16:56

    Il est vraiment magnifique  .

    2
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Vendredi 17 Mai 2013 à 17:50

    merci et bien je serait toujours la comme le dit se poème ^^

    3
    The and Profil de The and
    Vendredi 17 Mai 2013 à 17:51

    merci beaucoup t'est trop gentille >.<

    4
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Vendredi 17 Mai 2013 à 18:19

    mais de rien voyant =)

    5
    The and Profil de The and
    Vendredi 17 Mai 2013 à 18:23

    De rien , et si t'as un peu de temps ,va lire le premier article de mon blog s'il teplait . Même si ce n'est pas bien intéraissant .

    6
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Vendredi 17 Mai 2013 à 18:23

    d'accord je vaie le lire tout de suite ! hmm non je sais que sa va être intéréssent ^^

    7
    The and Profil de The and
    Vendredi 17 Mai 2013 à 18:24

    Merci beaucoup, et désolé de te prendre de ton temps .

    8
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Vendredi 17 Mai 2013 à 18:26

    pâs du tout ne redit plus sa c'est fait pour sa les blog en les visite en découvre les gens et en passe du bon temps ^^ donc moi j'adores lire et bien sa me fait plaisirs ....

    9
    The and Profil de The and
    Vendredi 17 Mai 2013 à 18:27

    Oui c'est vrai . Merci .

    10
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Vendredi 17 Mai 2013 à 18:37

    de rien ^^

    11
    Vendredi 17 Mai 2013 à 22:39

    Jolie mais pas d'accord moi perssone me comprend! è.é

    12
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Vendredi 17 Mai 2013 à 22:42

    et bie tu finira par trouver cette personne moi je serait la si tu veut en parler si je uis venu sur ekla ce n'est pas pour trouver cette personne mais pour être en aide a des gens comme sa avec des mots des conseil d'amis qu'on ma appris ^^ donc si tu veut parler d'un probleme il ya les mp ;)

    13
    Vendredi 17 Mai 2013 à 22:46

    Non je retrouverai pas sa je peux te le dire je retrouverai jamais jamais! >0< MDR 

    14
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Vendredi 17 Mai 2013 à 22:50

    et bien si tu le dit ! et le pense bien sur que tu ne trouvera jamais cette personne ! donc crois n sa et crois en ceux qui t'aiment parfois la personne qui peut t'aider est la mais tu ne le vois pas car tu est persuader que tu n'aura jamais personnne pour te comprendre mes sache qu'il ya toujours pire que toi et ces ces personne qui te comprendrons ! 

    15
    Vendredi 17 Mai 2013 à 22:58

    Ahah non j'ai perdu la perssone que j'aimais le plus au monde et sa perssone pourra la remplacer alors a par mon chat j'ai perssone!

    16
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Vendredi 17 Mai 2013 à 23:02

    je vois ! moi aussi j'ai cru l'avoir perdu mais j'avait tout faux ! si une personne meurt elle réste dans nôtre coeur ! si elle nous abandonne et bien sa veut dire que ce n'est pas la bonne personne ! et si elle part elle revindra un jour et puis les distance sa ne veut rien dire !

    17
    Vendredi 17 Mai 2013 à 23:03

    Elle est pas morte enfin bref compliquer mais sa elle est irremplasable crois moi!

    18
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Vendredi 17 Mai 2013 à 23:10

    elle est partis c'est cela...j'ai déjà vue des amis partirs sa ma déchirer le coeur ! j'avais pleurais des nuits entiére j'en suis même devenu malade j'ai appris a m'y faire ! j'avais une personne formiidable irremplacable près de moi ! le jour ou elle est partis j'ai vue mon monde se détruire je me sentais de nouveaux seule j'avais même déprimer au point de ne plus manger....bref je sais que c'est dur je te comprend mais sa ne veut pas dire se condamner !

    19
    Vendredi 17 Mai 2013 à 23:16

    Si un peux ..; Enfaite j'ai pleurer les 2 premiere semaine et apres plus rien j'ai pleurer plus pour sa je me retenais sa servais a rien!

    20
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Vendredi 17 Mai 2013 à 23:19

    oui je comprend moi ma péruiode de déprime a durez plus que sa mais bon j'ai appris a pleurais intérieurement sa m'évite "mais quesqu'il t'arrive" ou bien "tu est bête de pleurais pour si peux..." c'est chiant ce que peuvent me dire les gens il ne comprénent rien !

    21
    Vendredi 17 Mai 2013 à 23:22

    Moi je me confis pas alors perssone me pause  ce jore de question

    22
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 18 Mai 2013 à 11:12

    oh je ne me confie pas non plus c'est juste le faite de pas pouvoir retenirs mes larmes qui me dérange et ma famille....--"

    23
    Samedi 18 Mai 2013 à 14:47

    OOh tu te retiens pas! Tu as de la chance moi c'est devenus systématique

    24
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 18 Mai 2013 à 15:34
    ah ! c'est bien car moi c'est pénible j'arrive pas a me retenir !
    25
    Samedi 18 Mai 2013 à 15:35

    Oh bah je t'envie moi

    26
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 18 Mai 2013 à 15:38
    hein et bien je te rassure c'est pénible ! c'est moi qui devrez t'envier tu sais je voudrez bien retenir mes larmes par moment mais j'y arrive pas !
    27
    Samedi 18 Mai 2013 à 15:54

    Oh moi j'y arrive tout le temp

    28
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 18 Mai 2013 à 15:57

    et bien sa prouve que tu est forte contrairement a une certaine hanayuki.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :