• je finirais bien....!

    http://1-media-cdn.foolz.us/ffuuka/board/jp/image/1350/74/1350740084902.jpg

    le temps passe les gens changent !

    les douleur du passé qui me rongent !

     

    le temps passe les couleur s'efface

    et la douleur laisse sa trace .

     

    regarder en avant sans savoir ou aller

    laisser mon coeur et mon âme me guider 

     

    je finirait bien par un jour trouvé

    le bonheur , et la joie que j'ai tant espérer 

    by hanayuki♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril 2013 à 17:41

    super poème tu sais angel quand je lie tes poème je sens de la soufrance ,la tienne ,s'il te plait parle moi un peu de ce qui t'arrive je serai toujours la pour t'ecouter et tu le sais 

    2
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mercredi 1er Mai 2013 à 10:46

    tu sais au début j'écrivait pour le plaisirs ! je suis douée en rime mais mes poéme ne parle de rien crois moi je ne suis pas aussi triste comparée a d'autre enfaite je ne sais même pas pourquoi j'écrit sa j'ai la chance d'avoir une famille des amis une vie ! bref malgré les petit soucie je n'est pas vraiment connue la souffrance ! la vrais ...tu sais parfois je me dit que je ferait bien d'errêter d'écrire car même si je réussis les poéme triste et que sa vien du coeur je ne me comprend pas je ne comprend pas pourquoi j'écrit sa !

    3
    Mercredi 1er Mai 2013 à 16:02

    ah je vois ^-^ ch'ui rasuré alors XD

    4
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mercredi 1er Mai 2013 à 19:02

    très bien j'aime mieux sa ^^

    5
    Mercredi 1er Mai 2013 à 19:56
    6
    The and Profil de The and
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:07

    il est magnifique :)

    7
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:10

    il te décrit bien non ?! toi aussi tu le cherche comme moi .

    8
    The and Profil de The and
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:15

    Oui c'est vrai de chez vrai ^^

    9
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:19

    et bien c'est très bien =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :