• chapitre 4 :je doit le retrouvé !!!

    http://8c.img.v4.skyrock.net/8012/84368012/pics/3129700808_1_2_E5cdOs32.jpg

    akane regarde la personne qu'elle viens de percuté et elle s’excusa .

    "désoler mlle yukino je ne voyer pas ou j'allais es-que sa va !" dit akane avant d'aider sa prof de français .

    "se n'est rien ma petite akane ! je vois que tu aime toujours autant les livre !" dit elle avec un sourire .

    "oui et je suis venu car j'ai était dispensé de sport pour aujourd'hui ." dit akane .

    "mais pourquoi tu courrais comme cela dans un tel endroit tu aurez pue te faire mal si les livre t'était tomber dessus "s'exclama mlle yukino .

    "eh bien voila....." akane lui raconte tout ce qui venait de se passer et lui montre le livre , en voyant le livre mlle yukino le pris et le regarde d'un regard nostalgique , akane remarque que se livre avait de la valeur pour elle .

    "tu vois akane se livre fut l'un des premier que j'ai lue , l'histoir est magnifique tien lis le et prend soins de se livre car ils est précieux !"dit mlle yukino avant de s'éclipser

    l'histoire que lisait akane raconter la vie d'un prince qui rêver de voyager autours du monde mais a cause de sa place au niveaux de la communauté il ne pouvais pas réaliser se rêve car étant fils unique ils devait succéder son père qui était déjà vieux , la seule solution était de s'enfuir et c'est ce qu'il fit il s'en alla et fait le tour du monde un jour ils retourna au pays après 2 ans de fugue il avait honte de revoir son pauvre père et sa cher mère qui a laisser derrière lui , alors il se cacha dans l'un des jardin royaux la bas il y avais un petit jardin de rose , leur odeur se sentais a des kilomètre a la ronde il dormais la bas et se nourrissais de ses fruits en attendent qu'il est le courage d’affronter son père ! un jour un jolie jeune fille passer par la en le voyant il s’approcha elle avait eu peur de lui au début ensuite ils ont appris a faire connaissance elle avait discuter avec lui et elle lui dit d'aller parler a ses parent car ils doivent être très inquiet , le rêve de cette jeune fille était de devenir écrivaine et de publier ses écrit mais elle ne pouvais pas le faire étant une simple fille de jardinier , alors le prince l'apporta au châteaux avec lui et la montre a ses parent , ils furent heureux de voir leur fils et avec lui une aussi charmante jeune fille et même si elle n'était pas de sang royal le rois gentil et fidèle accepte de la marié a son fils , et tout deux vécurent heureuse et aucun des deux rêve ne fut égaré car ils voyagèrent a travers  le monde et la princesse pue écrire les plus belle histoire qu'elle avait vécu!   !!' instinctivement akane se mit a pleurais l’histoire était très belle et elle l'avais envoyer dans un monde plain de rêve et d’espoir elle ferma le livre après avoir lue et se remet au travail et elle se mit a sauter de joie !

    "j'y suis arrivé mon poème est enfin achevé ...haha je suis heureuse !!" akane était heureuse car elle n'arrivais pas a trouvé les bon mot pour terminer son poème , elle avait envisagé d'abandonner mais elle y est parvenue .

    "dit moi akane pourquoi tu est si heureuse !" dit mlle yukino surprise de l'avoir entendue crier de joie !

    "et bien j'ai enfin terminer mon poème je ne trouvé pas une fin assez tragique et assez belle pour le terminer grâce a se livre j'ai pue la trouvé !"

    " une rose si belle  sous la neige glacial  na qu'elle seule rêve   que le soleil printanier se lève   !! c'est très beaux se que tu as écrit , tu as un don pour cela bravo !" dit mlle yukino  avec un sourire .

    "merci madame je doit trouvé cette personne , sa voix était assez grave donc j'en conclut que c'est un garçons mais es mot était si doux a la fois , vous connaissez les noms des élève dispensé de sport s'il vous plaie ! "dit akane !

    "je te ferait la liste des élève dispensé et tu pourra mener ton enquête ainsi !mais pourquoi tu cherche a le retrouvé , ils a juste voulues te montrer le livre peut être !".

    "oui mais grâce a lui j'ai réussis se que je croyez impossible je doit le remercier , je doit le retrouvé !" s'exclama akane .

    "tu le retrouvera j'en suis sur , et puis tu devrait car se livre n’appartiens pas a la bibliothèque donc c'est son livre surement , tu devra le garder jusqu’à ce que tu le retrouve pour le lui remettre !" dit sa prof avant de la saluer et de partir .

    se que akane ignorer c'est qu'une personne était entrain de la regarder cette personne souris et s'en va . après la fin des cours akane rejoints akari qui était épuisé sur la route elle lui raconte tout ce qui c'était passer .......

    désoler pour hier j'était très fatigué après une longue journée je viens de rentré d'une autre longue journée XD mais j'ai penser a vous mes amie chérie !! désoler mais le nom du mystérieux garçons ne sera pas dévoiler d’aussi tôt pour le so*avoir rendez vous dans les prochain chapitre ^.^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :