• chapitre 3 : je jamais dire jamais !

    http://mangapournous.m.a.pic.centerblog.net/o/a799b387.jpg

    après s'être débarbouiller rima rejoint sa classe ainsi que Akane  .Les 2 premier cour de l’après midi c'était très bien passé et maintenant c'était l'heur de la séance de sport .

    en arrivant au vestiaire Akane se rend compte qu'elle avais oublier ses affaire de sport .

    "ah non c'est pas vrais....!!" s’exclama akane paniqué .

    "il y a un problème Akane !" dit Akari .

    "oui j'ai oublier mon uniforme sportive je vais être puni !!" .

    "mais non c'est le premier jour va expliquer au prof il comprendra j'en suis sur !" dit Akari pour la rassurer .Akane prend de ses conseil et va expliquer la situation au professeure .

    "eh bien j vous pardonne pour aujourd'hui mais je ne veut pas entendre cela la prochaine séance !!" dit fermement le prof . après cela akane part vers la bibliothèque pour lire un livre et se détendre , a cette heur ci tout le monde était dans la cour pour la séance de sport , donc a part les dispensé personne n'était dans l'établissement .

    "me voila enfin dans la bibliothèque ...." dit akane épuisé d'avoir monter jusqu'au 3 eme étage , elle entre et ne vit personne ,elle s’installe et met ses affaire elle avais apporter avec elle quelque poème et des petite histoire qu'elle avais écrite et elle souhaiter trouvé l’inspiration pour terminer un poème qu'elle n’arrivais pas a achevé .

    "une rose frêle sous la  neige glacial..........." je n'y arriverais jamais je ne pourrais pas le terminer .

    "il ne faut jamais dire jamais.....n'y renonce pas si tu veut le terminer tu y arrivera que sa soit aujourd'hui ou demain ......a la table prés de la porte tu trouvera un livre prend le , lis le tu trouvera peut être les mot pour pouvoir le terminer bonne chance !" une voix mystérieuse casse le silence qui reignier dans la bibliothèque , akane a eu peur mais par la suite elle sentis un courage et une force qu'elle n'avais jamais connue les mot de cette personne lui avais donner la force de croire en se qu'elle voulais accomplir .

    "qui êtes vous?! ......répondez s'il vous plaie !! hé ho...." akane chercher a travers la bibliothèque vide ,elle se dirige vers la porte de la sortie et effectivement il y avais un livre sur la table a coté de la porte .

    "c'est le livre ...." akane hésite a le prendre ou le toucher elle ne savait pas qui la déposser mais elle prend son courage a deux main et le prend elle lis le titre "un rêve égaré ".

    'c'est bizarre mais le sujet a l'air intéressant et triste mais qui la déposer je doit retrouvé cette personne la voix venais du fond j'y fonce.....' akane chercha entre les millier de livre poussiéreux   jusqu'à se qu'elle entre dans quelque chose ou quelqu'un .

    "aie..."dit akane après s'être retrouvé a terre , elle lève les yeux pour se trouver face a ..........


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :