• chapitre 2 : les retrouvailles ....!!

    http://s0.wat.fr/f/3uzzz_480x270_1nie9k.jpg

    Après avoir dit au revoir a sa maman ,akane entre  dans la cour du lycée ou était tout les élève .

    quelque minute plus tard l’un des professeure dit dans un haut parleur :

    "que tout les nouveaux élève me suivent dans le gymnase pour être guider dans leur Class  respective !"

    akane suit la foule d'élève qui se diriger vers le gymnase , on y arrivant elle s'assis au fond .Les élève furent appeler un par un et tous furent guider vers leur classe il y avais 5 classe la 1A,1B,1C,1D,1E , akane reconnaissez quelque nom de ceux qui était avec elle au college ,elle commencer de s'impatienter en voyant le petit nombre d'élève qu'il rester jusqu’à se qu'elle entend son nom :

    "akane hotori la classe A " après avoir entendue le nom de sa classe elle rejoint la rangé de sa classe et un professeure vient les prendre .

    en arrivant en classe akane s'assois près de la fenêtre pour admirer le paysage ,vue que le lycée s’étend sur un beaux jardin .Les cour du matin se sont vite terminer et l'heur du déjeuner était enfin arrivé ,akane se dirige vers le jardin qui était assez désert car tout les élève préférer manger a l'intérieur de l'établissement , la fraîcheur et la douceur de l'autumn qui s'installer ouvrait l’appétit. 

    'j'ai une faim de loup...' pensa akane avant de déballer son déjeuner et de commencer a manger !

    "hmmm c'est délicieux....." elle mangea en silence jusqu’à se qu'elle entend un bruit de craquement derrière elle elle regarde terrorifier pour voir les buisson bouger .

    "qui est la montrez vous !!" cria elle en se levant .

    "aie....grrr je suis toutes sale....aie..olala mon uniforme est dans un état....aie ..." akane fut surprise d'entendre des gémissement venant des buisson et reconnait la voix .

    'mais c'est....non c'est impossible sa ne peut pas être.....'elle fut tirer de ses doute lorsque une jeune file au cheveux long bouclé et au yeux éclatent apparaître pleine d’égratignure et de boue .

    "mais tu est.......non je doit me tromper....." dit akane confuse .

    "heuu akane au lieux d'essayer de te rappeler de ta meilleur amie .....AIDE MOI A SORTIR D'ICI " cria la fille.

    "akari....oh c'est bien toi je suis si heureuse!" dit akane qui lui saute au coup .

    "aie...tu me fait mal je suis heureuse de te voir aussi mais tu ne crois pas qu'on devrait sortir d'ici avant !" 

    "heu oui tu as raison viens je t'aide......"dit akane qui aide akari a sortir puis elle s'assis prés d'elle sur le banc.

    "qu'elle surprise je ne m'attendez pas a te voir ici !! cela fait deja 2 ans que l'ont s'était oas vue ! " dit akane .

    "oui en a due déménager ici a Tokyo nous aussi .... après la mort de papa......" répondit akari .

    "oh je suis désoler akari je ........" .

    "ce n'est rien , je suis heureuse de te revoir nôtre amitié ne s'est jamais arrêter pour moi la preuve je porte toujours le bracelet que tu ma offerte" . s’exclama akari en lui montrant le bracelet papillon que akane lui avait donner il y a de cela 2 ans !

    "et moi je porte toujours le collier en forme de coeur ....." dit akane en souriant .

    "je suis ravi que nôtre promesse tien toujours amie pour la vie...." 

    "oui et a jamais ...." dit akane et akari en même temps !! les fille discutèrent un bon moment jusqu'à s que la cloche sonne .

    "c'est l'heur de rentrer " dit akane .

    "oh non je ne peut pas rentrer comme cela je ne suis pas présentable !!" dit akari en se regardent .

    "ah tu ne ma pas dit quesque tu fraiser dans se buisson ...." dit akane .

    "tes cheveux......." dit akari..

    "heu tu est sur que sa va qu'elle est le rapport entre......"

    "il y a deux ans tu les avais jusqu'au épaule la ils sont très long donc j'ai eu du mal a te reconnaître je voulais m'assurer que s'était toi en t'espionnent.....".

    "ah je vois tu est couverte de bleu et d’égratignure en va a l'infirmerie et en te trouvera bien des habille de rechange ...."

    après s'être diriger vers l'infirmerie , l’infirmière s'occupe d'akari et akane lui rapporte un uniforme de rechange que les élève utiliser en cas d'urgence ..........

    l'arrivé de akari ^^ voila c'est le deuxième chapitre j’espère qu'il vous aura plu !! la suite sera demain après midi bonne lecture !! ah est une petite info : je n'est hélas plus le temps de vous prévenir de la sortis des chapitre ! et au passage je vous invite a lire la fiction de feutissa ici ^^désoler si je n'est pas le temps de venir souvent sur vos blog croyez moi j'aurais vraiment aimer être plus présente :(

    http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/render-otonashi.pnghttp://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Angel_Beats_Tachibana_Kanade_-_By_Sacha-Chan.png

    voila a quoi ressemble les uniforme scolaire ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :