• chapitre 1 :un drôle de rêve !

    http://f8.img.v4.skyrock.net/6024/42476024/pics/2835293170_1_5_ljUcZaPz.jpg

    _flash back -10 ans au par avant -

    "maman es-que tu as un jour eu un rêve ?!" 

    "bien-sur ma chérie et il s'est réaliser car mon rêve était de fonder une famille et avoir une fille aussi belle et génial que toi !"

    "c'est vrais je suis heureuse alors ! et moi tu crois que mes rêve vont se réaliser ?!"

    "oui j'en suis certaine mais il y a une condition a cela il ne faut jamais abbondonner et toujours le poursuivre malgré les obstacle "

    "les obs...obstac....c'est quoi ?!."

    "tu est encore jeune mais sache que dans cette vie tout n'est pas toujours aussi simple tu va devoir surmonter les problème et être forte....le chemins va être long mais le trajet  en vaux vraiment la peine.... !"

    "d'accord maman je vais être forte et réaliser mes rêve !"  

    "je suis fière de toi ma chérie ......"

    retours vers le prèsent...

    "ahhhh ...." 'pourquoi j'ai fait se drôle de rêve et pourquoi maman était dedans !' pensa akane qui venais de se réveiller , elle regarde son réveille il afficher 6:02 du matin .

    "il est encore tôt mais je ne pourrais pas me rendormir ...." akane se lève et s'étire elle se frotta les yeux par manque de sommeil et descend en bas , elle trouve sa maman en cuisine qui siroter un café chaud  .

    "bonjour maman !" dit akane qui d’assis près de sa mère a table .

    "bonjour ma chérie tu est plutôt matinal aujourd'hui rien de grave j’espère " dit la maman légèrement inquiète .

    "non maman , sa va très bien j'ai juste fait un...drôle de rêve qui ma perturbé ...."

    "et de quoi parler ce drôle de rêve ?!" dit la maman en débarrassent la table .

    "oh rien oublie , ou est papa ?!" dit akane .

    "et bien en la appeler se matin a 5:00 une urgence au travail !" .

    "je vois bon je vais me préparer je ne veut pas arrivé en retard le premier jour !" dit akane en rigolant , après elle quitta la cuisine et monte dans sa chambre avant d'entrer elle remarque que la chambre de rima était ouverte , donc elle se permet d'y entrer , sa soeur dormais profondement .

    "Debout , c'est l'heur il est 6 ;30 du matin réveille toi ! " dit akane en lui enlevant la couverture et en retirant les rideaux .

    "Laisse mi dormir encore....je suis fatiguais !!" dit rima en se recouchant aussitôt .

    "tu m'oblige a employer la manière forte...."dit akane en sortant de la chambre , aussitôt avoir entendue se que akane venais de dire ,rima se lève en se souvenant de se qui s'était passé l'année dernière.

    "ok ,ok je me lève laisse le vase ou ils est ....." dit rima en sortant de son lit .

    "je préfère entendre cela , aller prépare toi en va être en retard..." après akane et rima se changèrent et se préparérent , en entrant dans sa chambre akane repense a la tête de rima lorsqu'elle avais cru qu'elle aller lui verser l'eaux du vase sur sa tête et rigole a cette pensé  .

    les fille descendirent en bas ou leur mère les attendais .

    "venais aujourd'hui je vous dépose a l'école avant d’aller au travail , je ne rentrerais que très tard le soir et vôtre papa aussi donc soyer sage et le dîner est dans le réfrigérateur , coucher vous a l'heur et n'oublier pas de....."elle fut couper par akane .

    "arrête de t'inquiéter maman , avec le temps en a pris habitude je m'occupe de tous !" .

    après avoir déposé rima , la maman de akane la dépose a son tour .

    " a se soir ma chérie amuse toi bien dans ton nouveaux lycée et fait attention ! ".

    "promis maman !a se soir " dit akane avec un petit sourire .

    'et bien me voila enfin arrivé je me demande se que cette journée me résérve !'

    voila le premier chapitre >.< je suis super heureuse de voir que tout le monde attendez sa sortie ^^ merci a toute jusqu'ici il n'y a rien d'intéressant mais sa va évoluer bonne lécture et a demain pour la suite !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :