• ...alors quoi dire...

    http://8c.img.v4.skyrock.net/8012/84368012/pics/3108801381_1_2_Doqt0XcY.jpg

    Et bien par ou je commence ...ah oui j'ai changer le thème il vous plaie ! oui...?! non...?! je m'en fiche moi il me plaie *oui je suis de très mauvaise humeur* 

    Bon mettant les chose au claire aujourd'hui j'ai appris que les cour qu'on avait a apprendre et que j'ai appris en était annuler et remplacé par d'autre cour...sa c'est quelque chose que j'ai dit parce que fallait que sa sorte sinon je pète un câble ..*c'est pas beaux a voir*

    bref demain c'est une journée charger de révision....révision...torture... révision...bref ml'enfer car après demain sera le début des examen de fin d'année et croyez moi sa ne va pas être une partie de plaisirs ! j'en est vraiment mare mais bon le bon côté des chose c'est que le jeudi je finis et je suis en vacance jusqu’à septembre prochain cool non ....

    bon je vous souhaite une bonne semaine et de bonne vacance si vous êtes déjà en vacance et ne soyez pas inquiet  surpris de ne pas me voir cette semaine car je ne pense pas pouvoir venir ici ou même être disponible pour répondre a vos message mais laisser les j'y répondrais a mon retours !

    merci et a bientôt !


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2013 à 14:55

    Bon courage et bonne chance ^^

    2
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:11
    merci toshi ^^
    3
    Samedi 11 Mai 2013 à 20:00

    je te souhaite bon courage 

    lache pas hien :]

    4
    Lundi 13 Mai 2013 à 19:03

    j'ai 3 heures de perm demain moi !!!!!!

    courage !

    5
    Hanayuki♥ Profil de Hanayuki♥
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:56

    merci les fille bon courage a vous aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :